| Humeur nocturne bis | |
|
+4TiBo51 R2rien C6H5CH3 Lil'So67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 3:39 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore une super ASK'soiree!! Trop courte a mon gout! Eh ouiiiiiiiiii: Definition de Plo Plo: (n.m) Mot à plumes, Plo se dit lors de certaines soirées où la Poulette est fatiguée. Étymologiquement, il est issu de "oki" interjection affirmative ponctuant la fin d'une phrase afin de signifier son contentement. De par la proximite sur le clavier des lettres le formant, une poulette fatiguée peut aisément se tromper et taper P L O au lieu de O K I
Depuis le 10 avril 2009, l'Académie ASKienne l'à officiellement intégré à son dictionnaire et l'emploira donc régulièrement. Exemple: - Tu viens Jouer? - Plo, j'arrive. | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 3:46 | |
| Et encore si ce n'etait que les mots ... Car j'ai aussi ete rebatisé le jeu "qui veut gagner des millions" par le jeu a la "question pour 1million" pov C6 et Toubab ,je leur en ai fais voir de toute les couleurs ce soir xD
| |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 3:48 | |
| Ah ouiiiiiiiiiiiii Le parfait mix entre Question pour un Narpion et Qui veut passer pour un Con. La Poulette, future Jean-Pierre Lepers? | |
|
| |
Lil'So67
| |
| |
C6H5CH3
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 3:51 | |
| | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 7:14 | |
| MDR bouhhhh j'ai encore loupé une super soirée , plo c po grave,j'etais a coté de la palque,aller bonne nuit a vous bisouillesss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 7:44 | |
| Bonjour les amis, Je vois que vous avez passé une super bonne soirée pendant que certains, dont je faisais partie, étaient dans les bras de Morphée. C'est pas juste, j'aurais tant voulu délirer avec vous. Mais à l'heure où vous vous couchiez, je me levais car le devoir m'appelait J'ai pu tout de même partagé avec quelques askésiens un bon moment hier soir, mais trop court à mon goût. Mais je suis sûre qu'il y en aura d'autres. Par contre, ce matin j'ai rencontré Belzozo sur le web GIGANTIC Rabbit sur Yahoo! VidéoFais attention, Belzozo, tu vas rouler moins vite si tu continues. Je vous fais de gros bisous et vive l'ASK, une team, mais une famille avant tout. Restons forts et soudés. |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 9:29 | |
| J'ai loupé ça!!! Pourtant je suis parti quand même à 1h30! C'etait raide ce matin pour emmener le gamin à l'ecole... Enzo était pas motivé, alors c'etait encore plus dure (3 ans, période du nan à tout ce que tu lui demandes de faire!) | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 9:32 | |
| Le soleil vient de se leveeeeeeeer..encore une belle .......heuuuu ha ben non f po beau ...Oui kel belle soiree certe rude pr les crampes abkrominal suite aux fou rires successiff mais ke du bonheur ... Je ne dirai kune chose...VIVMENT LA PROCHAIIIIIIIIIIIIIIINE... | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Lil'So67
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 13:48 | |
| Promis on vous en refera d'autre et meme des pires meilleures qu'est ce qu'on a rigoler, je vous dit pas le delire d'hier soir, apres ton depart Toubab on en a remis une couche, C6 et moi on en pouvait plus, sa fait du bien, sa me rapelle bien des souvenirs, par contre on a eu un petit soucis avec Skype, il ns a fallu faire qque comptes a rebours avant de reussir a raccrocher
Sinon de tres bonne humeur ce matin, j'ai fais une enorme grasse mat, y'a pas lgtemp que j'ai les noeils ouvert et super soleil encore pour aujourd'hui!! Sacré lapinou Zozo, heureusment celui de knc est un peu plus svelte, sinon il ne serait plus un avantage Kot kot vous souhaite une bonne journée, et si sa vous dit on remet sa des ce soir , plo? | |
|
| |
C6H5CH3
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 15:22 | |
| plo à 100%, on va se koter ca des que posskot. | |
|
| |
Lil'So67
| |
| |
C6H5CH3
| |
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 17:00 | |
| HA OUI ALORS MOI SUIS PLO PR SE SOIR ...TTE FACON SUIS PLO TT LTEMPS ... VA FALLOIR FAIRE UNE CURE DE DESINKOT SI SA CONTIKOT | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis Ven 10 Avr - 18:37 | |
| Hop hop hop, on est plo aussi, si vous avez pas peur du 17 !!! A ce soir, Mouaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur nocturne bis | |
| |
|
| |
| Humeur nocturne bis | |
|