Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 5:15
Bonjour a tous , aujourd"hui pas d'humeur du jour de kiki :( , il a cassé son ordi a coup de marteau lol. Mon Humeur ,heureux plus qu'une journée a se lever et c'est le week end . j'espere qu'il va pas faire trop froid ,si ca reste comme hier 4 degré c'etais bien , mais la radio ASK annonce de la pluie pour chez moi . J'espere qu'ils se trompent loll.
Bonne fete a notre kiki national lol notre ASKiki. et a tout les vincent. Bon courage et bonne jounée les karteurs kisssssss
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 7:01
Bonjour à tous, Par chez nous c'est moche du vent du vent et de la pluie !!! Mais ça pète quand même la forme !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 7:47
BONJOUR A TOUS,
Aujourd'hui même temps que hier dans les Cévennes, beau temps... mais avec une tendance vers le froid.
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 8:38
Humeur du jour : un peu fatiguée mais de bonne humeur quand même. Météo en Seine et Marne : froid, vent , gris et humide c'est pas le pied !!!! Bonne fête à Kiki. Bonne journée à tous et à toutes. Bises
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 9:34
Bonne Fete Kiki!! Il doit s'y preparé c'est pour sa qu'il n'y a pas d'humeur looool, jai cru entendre sur ASK Radio moi , que nous etiions tous convié a boire un verre chez Kiki pour sa fete n'oublie pas les Chikkendales pour Kot koooot xD
Ici -3, les trottoirs sont gelé et bien glissant, jai pu tester mes nouvelles bottes clouté lol bonne journée a tous
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 9:59
BONNE FETE KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... BON BEN A KEL HEURE ON VIENT ALORS?????
sinon ici en vendee c la tempete il fait froid y'a du vent et il pleut... en gros un temps a rester coucher... voili voilu bonne journee a tous...tchuuusssssssss
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 10:23
merci les amis c'est hyper gentil.........
En fait j'ai essayé de transformer mon pc en frigo pour mettre les bouteilles mais j'y arrive po...... sniffffff...... viendez quand même..... lol
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 11:15
kikou tout le monde!!! bonne fête kiki mon humeur du jour!!! en super forme comme d hab!!!! il pleut dans le sud ouest mais les temperatures sont douces!! bisous a tous et bonne journee
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 12:08
BONNE FÊTE KIKI!!!!!
KOUKOU TOUT LE MONDE !!!!!
DONC AUJOURD'HUI JE ME SENT D ATTAQUE !!!! QUELQUES PERCÉS DU SOLEIL A TRAVERS LES NUAGES MAIS LES TEMPÉRATURES TJRS FROIDES AVEC -0.5 °C ET UN VENT DE 19 km/h
LE PROVERBE POUR KIKI !!!!!!!!
Première Loi de la Programmation informatique Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète.
BLAGUE !!! Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier : - Qu'est ce que tu as pris comme résolution cette année ? - 1024 x 768, et toi ?
la video du jour
mollie41
Nombre de messages : 70 Age : 58 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 15/12/2008
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 17:33
Pleins de bisous a notre KIKI adoré
Admin
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 17:34
Merci jolie mollie...... C'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 17:55
on encore le der !! BONNE FETE KIKIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Admin
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 20:46
merci mon petit mendiant
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 22:29
bonne fete à qui à kiki il est 22h30, et ça commence à souffler chez moi, la météo a prévu des vents à 140km/h pour la nuit
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Humeur du JEUDI 21 JANVIER Jeu 22 Jan - 22:50
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009