Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

humeur et temps du jour!!mercredi 13

5 participants
AuteurMessage
laouraplaya

laouraplaya

Féminin Nombre de messages : 184
Votre Team : F.K.T
Inscrit depuis le : 13/01/2009

humeur et temps du jour!!mercredi 13 Empty
MessageSujet: humeur et temps du jour!!mercredi 13   humeur et temps du jour!!mercredi 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:02

bonjour a tous, aujourd hui dans le sud ouest la il fait -1° mais ca va ce lever il va faire 8° cette apres midi!!!
mon humeur aujourd hui??? et ben c est mercredi comme les enfants je boss que ce matin , donc c est cooollll
bisous a tous et bonne journée
humeur et temps du jour!!mercredi 13 Bon_me10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azertyclub.com/
belzozo30

belzozo30

Statut: : Modérateur
Masculin Nombre de messages : 1474
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/01/2009
humeur et temps du jour!!mercredi 13 Le Magicien D'Zoz

MessageSujet: Re: humeur et temps du jour!!mercredi 13   humeur et temps du jour!!mercredi 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:47

Bonjour à tous, à la "Capitale" des cevennes, pas de gelée ce matin (de toute façon j'ai pas encore mis mon nez dehors)

ce matin -2°C - Après-midi 8°C
humeur et temps du jour!!mercredi 13 PicT3_mc_01 humeur et temps du jour!!mercredi 13 PicT3_mc_02
vent : Nordhumeur et temps du jour!!mercredi 13 Shim - vitesse : 19km/hhumeur et temps du jour!!mercredi 13 Shim - rafales : 52km/h

Comme tu le fais remarquer Laoura, c'est la journée des enfants, cool je reste à la maison (je suis encore un grand enfant)
Bon sur ce, bonne journée a tous
R2rien

R2rien

Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2275
Inscrit depuis le : 05/12/2008
humeur et temps du jour!!mercredi 13 R2rien

Crazy DJ

MessageSujet: Re: humeur et temps du jour!!mercredi 13   humeur et temps du jour!!mercredi 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:07

Bonjour les Karteurs ,
Ah ben moi je me leve seulement ,ben oui c'est la journée des grands zenfants lool ,
Alors pendant mon ptit dej ,sur troyes et sa region (au fait en ce moment c'est les soldes ,si vous passez par les magazins d'usines....je suis dans l'coin) Donc ici il fais 6°C avec un ciel couvert.
Bonne Journée a tous
vavou

vavou

Masculin Nombre de messages : 611
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 29/12/2008

MessageSujet: Re: humeur et temps du jour!!mercredi 13   humeur et temps du jour!!mercredi 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:06

bonjour a tous !!!

ben moi au sud de Belgique températures variant entre -2 et 3 degré temps nuageux avec un taux d'humidité de 91 % humeur et temps du jour!!mercredi 13 458708

DONC L HUMEUR DE LA RÉGION C EST CALME PAS GRAND MONDE SUR LES ROUTES LES MAGASINS SONT VIDES ^^ DONC UNE JOURNÉE CALME A RESTER CHEZ SOIS BIEN AU CHAUD LOL humeur et temps du jour!!mercredi 13 792760

C6H5CH3

C6H5CH3

Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2384
Inscrit depuis le : 30/11/2008
humeur et temps du jour!!mercredi 13 C6H5CH3

humeur et temps du jour!!mercredi 13 Vide

MessageSujet: Re: humeur et temps du jour!!mercredi 13   humeur et temps du jour!!mercredi 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:28

Hellooooooooo

Ben par ici, sud france, on se les pelle sévère, entre 2 et 5° actuellement, ceci dit le soleil domine, les oiseaux chantent, les chèvres aboient et les chiens bêlent -voir l'inverse-.

Humeur? Nostalgique, récemment inscrit sur Facebook, j'ai retouvé plein de vieux zamis, des photos de la jeunesse, blues total quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur et temps du jour!!mercredi 13   humeur et temps du jour!!mercredi 13 Icon_minitime

humeur et temps du jour!!mercredi 13
Page 1 sur 1