R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: vendredi 16 janvier humeur et meteo Ven 16 Jan - 10:02 | |
| Bonjour a tous aujourd'hui bbbbbbrrrrr j'ai l'impression qu'il fais beaucoup plus froid; sur troyes et sa region ,ciel degagé ,beau soleil ,mais des temperatures vraiment basse 4°C a 10h du mat . bon courage a tous ayéééééé ce soir c'est le week end kissssssss | |
|
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier humeur et meteo Ven 16 Jan - 12:14 | |
| salut salut a tous bon chez moi temps froid et gris les températures variant de -3C° a 3 C° accompagner d'un vent pouvant atteindre 6 km/h MON HUMEUR DU JOUR BEN J AI LA TÊTE DANS LE CUL JE ME SUIS CHOPER UNE ALLERGIE AU PIED DE CHEZ PAS QUOI MAIS J AI QUAND MÊME LA PÊCHE^^ BONNE JOURNÉE A TOUS | |
|
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier humeur et meteo Ven 16 Jan - 12:55 | |
| kikou tous le monde!!!ici dans le sud ouest 9° ce matin et pour cette apres midi 13° un joli ciel bleu!! c est cool c est le week end!!!mon humeur du jour: de tres tres bonne humeur!!!! | |
|
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier humeur et meteo Ven 16 Jan - 13:06 | |
| J ADORE TROP TES DESSINS !!!! FIN BOOOO LAOURA | |
|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier humeur et meteo Ven 16 Jan - 13:18 | |
| haaaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnnnnnn WEEK ENNNNNNNNNNNNNNND...
Ben sinon ici le temps est tout gris brouillard et po tres chaud... peccable pour rester devant l'ordi koi...loool... tchuuusssss bon vendredi a tous... | |
|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 16 janvier humeur et meteo | |
| |
|