Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Humeur nocturne ^^ Dim 22 Mar - 3:32 | |
| Wéééééééé pas mal ca, l'humeur nocturne!! Ben pour moi de retour des pistes où je me suis bien frité avec la poulette, mais en rogne car de nouveau en proie à des p#!@*n de bug dus a mon non moins p#!@*n de wifi Allez dernier ti tour sur le fofo et dodo aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii car demain gros boulot: Grass' mat' jusque pas d'heure. Alors faut pas que je prenne trop de retard, histoire de me lever un peu avant le diner quand meme Bonne nuittttttttttttttttttttttt | |
|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Humeur nocturne ^^ Dim 22 Mar - 5:15 | |
| hehehehe vs es tous grille un tit ouin ouinn du bebe et hop un tit tour sur le fofo voir si rien a bouger et ke vois je ?? humeur nocturne... ben pouvait po mieux tomber ... allez ze re me coucher ... et pr moi le tit dej se sera cafe noir ss sucre avrc 2 croissants siouplait ... tchuuuussssssss | |
|
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Humeur nocturne ^^ Dim 22 Mar - 6:54 | |
| Bon je suis d'acc, pour le ptit dèj !!! Mais à quelle heure ????????? Chez moi même le week end, c'est plutot humeur matinale !!!! Faites de beaux rêves !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur nocturne ^^ | |
| |
|