| Lundi 8 Joints oups juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Lundi 8 Joints oups juin Dim 7 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 8 Joints oups juin Dim 7 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Lundi 8 Joints oups juin Lun 8 Juin - 5:30 | |
| Salut les oufs de l'ASK ben voila encore une semaine qui commence , je sais pas pourquoi je prefere toujours la semaine a partir du vendredi le lundi ,c'est toujours dur dur lol. le ciel est degagé mais le soleil dort encore ,apparement ca devrait etre une belle journée . aller j'espere que cette semaine sera la bonne pour ma box que je puisse vous rejoindre en jeu . bonnne journée a tous tchusssssssssssssss et surtout n'oubliez pas ................ASK Powwaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 8 Joints oups juin Lun 8 Juin - 7:01 | |
| Salut à tous, dernière journée de vacances . Le soleil est déjà là, mais un peu frais : 14°. Encore un super moment passé hier soir sur ts avec les amis... Vive l'ASK, la team où l'on se sent comme chez soi Bonne journée à tous |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 8 Joints oups juin Lun 8 Juin - 7:19 | |
| Bonjour à tous, La flotte est au rendez vous !!! Humeur : une petite nuit de plus, mais de bonne humeur quand même !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
laetibou17
| Sujet: Re: Lundi 8 Joints oups juin Lun 8 Juin - 7:30 | |
| Bonne réponse Babtou !!! Bon captain et connaisseur en lapin !!! Merci et bonne journée !!! | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 8 Joints oups juin Lun 8 Juin - 7:43 | |
| Kikou tout le monde !!! Allez tous les travailleurs du lundi, encore à la maison, allez c'est l'heure de partir bosser !!! Merci Laetibou pour la météo, mais pas si cool, il pleut chez moi cet aprem. Mon humeur : très bonne jusqu'a ce que je regarde la météo... non je rigole laetibou, chuis en week end, il fera beau dans la semaine !!! Mdr Toubab!!! en temps qu'expert en laping fou, tu m'as devancé sur la réponse de la devinette !!!! BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 8 Joints oups juin Lun 8 Juin - 8:15 | |
| Slt tt lmonde Ben chez moi s'est comme chez mes voisins il flotte et il re flotte... L'humeur est bonne quand meme c deja ca... Une bonne semaine a tous ceux ki ont repris et un bon week end a celui ki a fini....Pis ben pour les feignasses bonne feignanterie ... Tchuuuuuuuuusssssssssssssss | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Lundi 8 Joints oups juin Lun 8 Juin - 8:34 | |
| ha houuuuuuuuuuuuuu slt tous le monde bon ba vous savez le temp il pleut mince bon tant pis
humeur:assez grise aller tchusssssssssssssssssssssssssssss
| |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 8 Joints oups juin Lun 8 Juin - 10:48 | |
| Hello!!!! Ici la meteo est bonne mais ca pue la reprise pour 3 jours Degouté de n'avoir pu profiter avec vous, des 3 derniers, mais le W.E y est surement pour qqchose. Bonne semaine a tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 8 Joints oups juin | |
| |
|
| |
| Lundi 8 Joints oups juin | |
|