| lundi 29 juin | |
|
+6R2rien Djé73 Yourik belzozo30 laetibou17 pastis17 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 7:06 | |
| amis du jour bonjour. encore une belle journée qui s'annonce, va encore y avoir de la piscine dans l'aire. temperature se matin 17° et cet apres midi 30° va falloir se mettre a l'ombre. bonne journée a tous. | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 7:16 | |
| Bonjour à tous, Dernière semaine pour les petits écoliers courageux !!! Une belle journée d'été qui s'annonce ............... super (mais comme dirait un ASKatiens "sale temps pour les gros") !!! De très bonne humeur, quoi qu'un peu déçu de ne pas avoir réussit à griller le roi hier .............. mdr !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzz
PS : Toub, il va faire chaud, il faut dépenser un peu de sous pour se rafraichir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 7:49 | |
| Egalement une chaude journée s'annonce dans le Beaujolais. Donc on va profiter de la piscine pour se rafraîchir. Encore en week end pour deux jours. C'est cool. Nous allons bientôt avoir le plaisir de rencontrer fée clochette et al. Bon courage aux travailleurs, bon week end à zozo et bonne baignade... |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 7:59 | |
| Kikou tout le monde !! Allez grosse chaleur annoncée pour cette semaine en Cévennes !!! Et quelle semaine, c'est la derniere, puis c'est les vaccances scolaires !!! là je pose mes péquelets à l'école et hop dans mon lit !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! bonne nuit Djè !!! bonne ralonge de weekend Gisou !!! Bonne baignade à ceux qui se baignerons aujourd'hui et pour les autres restaient à l'ombre !!! | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 8:05 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi aussi, superbe journée de soleil aujourd'hui ! Je vais donc pouvoir profiter de ma piscine Bonne chance pour ceux qui travaillent ou ce qui ont encore l'école, parce que je suis en vacances Bonne journée à tous PS : Toubab, ne dépense pas tout ton argent en bières parce qu'il fait chaud parce que après... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 9:35 | |
| salut a tous , ah oui fais chaud deja ce matin , aller plus qu'une petite semaine et c'est les vacances on va aller voir nos amis du 17 et du 85 viendez tous envahison le 17 ils sont trop nombreux sur le jeux lol tchusssss bonne journée et bonne naignade a tous ceux qui le pourrons | |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 9:46 | |
| Tout le monde est de bonne humeur aujourd'hui!!! Merci à ce beau grand soleil Comme par hasard je suis d'après midi.... Je vais pas quitter avant 22h-00h je vais en profiter un max ce matin!!! Bon journée à tous | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 10:17 | |
| Lol oui le ROI va se retrouvé à l'hosto... fait attention avec les bières | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 10:42 | |
| Slt tt lmonde Comme partout on dirait ici aussi c une superbe journée ki s'annonce !! Une bonne journée a tous et bon courage a ceux ki bossent ( merde les boules !!! ) Allez tchuuuuusssssssssssssss | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 10:48 | |
| Pour se rafraichir, je parlais d'une piscine biensur !!! Aaaaaaaaaah les idées mal placées !!! | |
|
| |
Yourik
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 10:54 | |
| Héhé !! Ouai, on te croit... Non je rigole | |
|
| |
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 16:20 | |
| Merci à Gisou et Togo de leur invitation, le 1er jour des vacances commencent mal, ce matin je me suis fais une entorse au pied, résultat attelle et médoc, c'est con pour quelqu'un qui a loué 1 semaine à la montagne (le chalet est à 1 demi heure de marche ) pas grave clochette me prendra dans son kart t1 | |
|
| |
Yourik
| Sujet: Re: lundi 29 juin Lun 29 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 29 juin | |
| |
|
| |
| lundi 29 juin | |
|