| LUNDI 22 JUIN | |
|
+4laetibou17 Toubab Djé73 belzozo30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 7:25 | |
| Bonjour à tous. J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit. Ce matin, temps frais mais le soleil pointe son nez. Cool je ne travaille pas, ni demain mardi d'ailleurs. Aujourd'hui le dépanneur pour mon écran doit enfin venir. Je croise les doigts pour le diagnostic. Bonne journée à tous. Kiss |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 9:27 | |
| Slt tt lmonde Super temps se matin po un nuage a l'horizon...L'humeur est comme le temps pour l'instant ... pourvu ke ca dur Bonne reprise a tous les courageux... Tchuuuuuuuuuussssssss | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 10:54 | |
| Bonjour à tous, Grand soleil par chez nous !!! De très bonne humeur et pis voilà !!! Bon début semaine à tous, bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 11:43 | |
| Helloooooooooo les gens! Beau temps, bonne humeur dans le sud! En esperant vs croiser ce soir! Bonne aprem!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 11:47 | |
| Enfin je me sens moins seule pour affronter tous ces féroces boys. Poulette, viens nous aider avec laeti. On va leur montrer avec quelles dents on croque ces vilains Merci à laeti et à c6 pour cette jolie nouvelle signature. Je vous |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 14:27 | |
| Salut a tous , ayé ma journée est fini ,il fais beau ,quoi qu'un peu frais . je vais faire une ptite sieste quand meme avant d'afronter les pistes de knc et d'essayer de faire passer une mauvaise journée a notre bon roi ,Mouhahahahhahahaaaaaaa bonne journée a tous | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
chupso
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : J'aimerais déjà savoir où je suis... Emploi/loisirs : Je veux dormir ! Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 21:19 | |
| Hum..euh..j'ai le droit d'être ici moi ? Bah, j'essaye on verra bien :o *rebelle attitude powa*Ben moi euh...j'ai rien vu du temps, j'étais devant le pc *en mode geek*et euh...ça a l'air de vous captiver ce que je dis donc euh...à oui, chef ! Questions ! -Combien de mégawatt possède une lampe de poche ? -Votre recrutement reste ouvert combien de temps ? ( la vrai question) -Ça fait quoi si je met un doigts dans une prise électrique en panne ? -Si je rentre dans un zoo les yeux bandés, ce passe quoi chef ? Hum...là je me sens plus écouté du tout.... -> Et c'est une nouvelle victoire pour ChupsO ! je ne savais pas où posé ma question, donc je me permet ici. Bonne soirée à tous, ChupsO | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
chupso
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : J'aimerais déjà savoir où je suis... Emploi/loisirs : Je veux dormir ! Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 21:43 | |
| Et pour les autres questions ? huhu ok je sors...
Merci bien de ta réponse Toubab.
ChupsO | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
C6H5CH3
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 23:32 | |
| Et ho Poulette, faut te suivre hein... Là on est sur TS avec le Triumvirat, et on s'y est repris a 4 fois pour comprendre de quoi tu parlais Tu t'es intoxiqué avec du grain au concombre? | |
|
| |
Toubab
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN Lun 22 Juin - 23:40 | |
| non toub pour comprendre fo manger plus de grain lol | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Lil'So67
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNDI 22 JUIN | |
| |
|
| |
| LUNDI 22 JUIN | |
|