| lundi 15 juin 2009 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: lundi 15 juin 2009 !!! Lun 15 Juin - 7:13 | |
| Bonjour à tous, Ciel couvert ce matin en Charente M., il nous annonce de la pluie pour cet après-midi !!! De bonne humeur, quoique j'aurai dormi une ptite heure de plus !!! Ben bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 15 juin 2009 !!! Lun 15 Juin - 7:22 | |
| Coucou les amis, Ce matin, temps humide, il a plu une bonne partie de la nuit et la température n'est plus que de 20°. Encore un peu fatiguée du week end passé dans les Vosges avec ma famille. Mais ça fait du bien au moral de retrouver parents et frères et soeurs quand on ne les voit pas souvent. Bonne journée à vous tous et à bientôt sur les pistes... |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: lundi 15 juin 2009 !!! Lun 15 Juin - 7:22 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben même temps, ciel couvert mais pas de pluie annoncé !!! L'humeur plutot bonne, je vais aller me coucher dans 1 heure !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: lundi 15 juin 2009 !!! Lun 15 Juin - 8:20 | |
| salut les fous du kart ici aussi temps pourri ,il pleu ,fais pas chaud du tout et retour pour une semaine de boulot . humeur ben comme le temps comme ci ,comme ca lol bonne nuit zOz et bon ne journée a tous | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: lundi 15 juin 2009 !!! Lun 15 Juin - 8:40 | |
| Slt tt lmonde Ici aussi le temps est gris et un peu frais... Journée chargée aujourd'hui un lundi ki ressemble a un lundi....ca faisait longtemps... Aller bonne journée a tous... Tchuuuuuuusssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 15 juin 2009 !!! Lun 15 Juin - 8:44 | |
| Salut la famille, Eh bien pour moi le temps en régions parisienne===> Grisaille grisaille et encore grisaille , bref pas un temps de mois de juin température ce matin 15° L'humeur ca peut aller , vais devoir faire un tour sur mon terrain pour surveiller l'évolution de mon chantier alors esperont que je n'aurais pas de mauvaise surprise. Bonne journée a tous |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 15 juin 2009 !!! | |
| |
|
| |
| lundi 15 juin 2009 !!! | |
|