| Lundi 23 Novembre | |
|
+7Danyledoc Nathy1412 C6H5CH3 Toubab eve89 belzozo30 R2rien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Lundi 23 Novembre Lun 23 Nov - 5:28 | |
| Salut a tous ca ronfle encore la dedans aller hop hop debouuuuuuttttt non mais ohhh!!!! je veu pas etre tout seul levé j'ai peur dans le noir ,et je vais voir des humains ....des vrais sans casque et micro et ils se dirigent sans manette , ils s'appelent collegue entre eux..... sisi ca existe encore ..... lol sinon l'humeur ,ben au top pour le moment et le temps .... tout noir bon courage a tous ceux qui bossent ,sinon aux autres bon jeu et bonne glandouille a touti les fous !! | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Lundi 23 Novembre Lun 23 Nov - 8:30 | |
| kikou tout le monde mdr r2 a cette heure la on est encore dans les bras de morphé ^^ la meteo est pas top vent et pluie grrrrrrrrrrrrr l humeur heuuuuu on fait aller . bonne journée tout le monde gros bibiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Lundi 23 Novembre Lun 23 Nov - 8:41 | |
| Slt tt lmonde Le temps est griseux et venteux mais heureusement mon humeur est tte bleu ^_^ Bonne reprise a tous et bonne glandouille les zautres Tchuuuuuuusssssssssssssssss | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 23 Novembre Lun 23 Nov - 9:58 | |
| Olé les gens, Le temps est magnifique dans le sud est, l'humeur on verra ce soir. Bonne semaine, bn courage, et a tres bientot | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Lundi 23 Novembre Lun 23 Nov - 10:21 | |
| coucou le temps est vraiment pas terrible dans le nord beaucoup de vent et de pluie, bonne journée à toutes et tous, à ce soir sur les pistes bizzz | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Lundi 23 Novembre Lun 23 Nov - 10:56 | |
| Bonjour à tou(te)s, Le temps est ... on va parler d'un autre sujet. Par exemple, je commence une semaine de glandouille, enfin, encore plus que d'habitude, vu que je ne travaille pas. Bonne journée les courageux. -- Le Doc | |
|
| |
Ganondorf7
Nombre de messages : 88 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 27/10/2009
| Sujet: Re: Lundi 23 Novembre Lun 23 Nov - 11:39 | |
| Bonjour à tous. Et non je ne suis pas en récré je suis chez moi. Malade avec 39,35° de fièvre. La météo est grise avec un peu de vent. L'humeur est moyenne. Bonne chance aux courageux et courageuses. | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Lundi 23 Novembre Lun 23 Nov - 11:45 | |
| Coucou, Temps désastreux par chez nous, humeur ben ... une bonne sieste se serai pas mal du tout !!! Bonne journée à tous et bon courage !!! | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Lundi 23 Novembre Lun 23 Nov - 11:56 | |
| reeeeeeee dsl a ceux qui jouait et a qui j ai pas u le temps de faire kikouuuuuuu j ai des pros d internet ouinn bizouilleeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Lundi 23 Novembre Lun 23 Nov - 13:23 | |
| kikou a tous temps pourri, mais humeur exellente car en vacance pour une semaine donc adj glandouille bon courage a ceux qui bosse adj et aux autres glandouilleurs bonne journée a+++++++ | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Lundi 23 Novembre Lun 23 Nov - 20:49 | |
| Coucou tout le monde :)
Beau, même très beau temps à Cannes,
Super le sport, on fait du saut en longueur ! Et vu comment chui nulle en athlétisme... xD
Bonne journée à tous ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 23 Novembre | |
| |
|
| |
| Lundi 23 Novembre | |
|