| MERCREDI 18 FÉVRIER | |
|
+3laouraplaya sissi06 belzozo30 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MERCREDI 18 FÉVRIER Mer 18 Fév - 8:29 | |
| Réveillez vous braves gens ! J'espère que vous avez un meilleur temps qu'à Lyon. Pluie et encore pluie. Température : 8 °. Il y en a marre. Vivement le printemps. Heureusement que le fofo lui rayonne de tous ses éclats pour nous changer les idées. Bisous à tous et bonne journée. |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
sissi06
Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : Nice Votre Team : Bande Crazy Inscrit depuis le : 04/02/2009
| Sujet: Re: MERCREDI 18 FÉVRIER Mer 18 Fév - 8:37 | |
| Bonjour à tous, Beau temps sur la "Crotte d'Azur", le soleil est là mais ça caille ^^ Bon mercredi à tous, kisssssssssssssssss | |
|
| |
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
| |
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: MERCREDI 18 FÉVRIER Mer 18 Fév - 9:46 | |
| Coucou tout le monde, En Charente M. il fait pas trop froid, mais le temps est couvert !!! La forme, c'est la journée des enfants, CHOUETTE !!! Bizzzzzzzz et bonne journée à tous !!! | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: MERCREDI 18 FÉVRIER Mer 18 Fév - 10:52 | |
| Ma voisine à tout dit, je rajouterai juste que ca caille VRAIMENT DIDIOU! M'enfin le soleil est la, les oiseaux chantent, les chevres belent, les chiens beuglent, les randonneurs me gonflent... Nan sans rire on dirait une belle journée qui se profile | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: MERCREDI 18 FÉVRIER Mer 18 Fév - 11:10 | |
| kikou tt lmonde..
ben ici en vendee c tout gris... pas tres froid mais humide... vais meme po pouvoir allez o taf en mob... degouter ... vais y aller pour rien koi ...
allez bonne journee a tous
tchuuuuussssssssssssss | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
| Sujet: Re: MERCREDI 18 FÉVRIER Mer 18 Fév - 11:52 | |
| ciel mitigé en seine et marne.... Il fait pas trop froid mais un peu humide quand meme
bisous a tous !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI 18 FÉVRIER | |
| |
|
| |
| MERCREDI 18 FÉVRIER | |
|