| Mercredi 10 Février | |
|
+6Toubab Zorba lol20 R2rien Nathy1412 belzozo30 10 participants |
Auteur | Message |
---|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 7:14 | |
| Kikou tout le monde !!!
Alors personnes debout, allez faut profiter de la journée des enfants !!! Pour la météo, faudra voir plus tard, car il fait noir encore !!! L'humeur .... on en reparle plus tard aussi !!!
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 10:32 | |
| Salut a tous , belle journée , ca faisais longtemps que le soleil , n'etais pas passé dans le coin , depart pour aller voir mickey dans quelques heures . bon courage a tous euuuhhh Nath, 4 heures ,ca fais bcp ,Toubab a mis 40 mn tout compris telechargement ,instalation et patch compris par contre ,apparement il ya un soucis avec windows XP ... | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 11:37 | |
| kikou les foufous l humeur sa va ici rebelotte il neige ses la cata enfin faut attendre avec patience l ètè bonne apres midi bisou a tous | |
|
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 11:54 | |
| salut a tous le jeu de snow ne marche pas chez moi avec xp mon neveu m a dit quil fallait supprimer qqchoseen rapport avec internet explorer mais j ai pas trouver ds les forums il marche avec vista avec dommage des freezes de l ordi et des coupures je sais pas si ca vient de moi car chez r2 ca marche bien sinon le jeu est super bye bye | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 12:29 | |
| oui chez moi comme pour toub ,ya aucun soucis , une fluidité mieu ke knc et pas ou tres peu de lag , je freeze seulement kan mon pc surchauffe ,mais bcp moin que sur knc . Ahhh se serai bien de trouver le probleme de XP mais pareil ,j'ai rien trouvé en cherchant hier soir ,en rentrant je regarderai de plus pret ,si c'est IE ,doit bien yavoir une solution . bisous au plus fous | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 13:27 | |
| Slt tt l'monde Ouep le jeu de snow moi je kiff grave ... Je retrouve les sensations ke j'avais eu en jouant a SSX tricky sur ps2 pour moi c le jeu fun par excellence ... De grosse partit de regalade avec mon coupain rheudheu manque plus vs les zamis et j'espere ke vs trouverez pour XP parce ke Bab'sgirl fait la tronche ... Bonne journée a tous Tchuuusssssss | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 14:34 | |
| Bonjour à tou(te)s, Sur la cote normande le temps est zarbi Nath, merci pour la neige que tu as envoyée, je l'ai bien reçue (vigilance orange pour cette nuit et demain) et merci à R2 pour le soleil qui se montre de temps en temps. Heu, soleil, neige qui a déréglé le binz concernant le jeu ..... je n'accroche pas on ne peut pas les autres, comme la base de mario kart, pas drôle. Bonne journée les foufous. -- Le Doc | |
|
| |
Nathy1412
| |
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 16:24 | |
| kikou les fous sur la west coast c'est soleil mais fraicheur (2.5°c) humeur décalé car je suis de nuit cette semaine je télécharge le r2jeu , mais c long... et j'ai xp félicitation a la poulette sister's et aussi a marraine poulette bonne fin de journée bises | |
|
| |
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février Mer 10 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 10 Février | |
| |
|
| |
| Mercredi 10 Février | |
|