laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: mercredi 4 fevrier Mer 4 Fév - 9:14 | |
| Bonjour à tous, il fait beau mais encore très froid, GLAGLA !!! A part c'est mercredi, la journée des enfants et des courses BEURK !!! Bizzzzzzzzzz et bonne journée !!! | |
|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: mercredi 4 fevrier Mer 4 Fév - 10:22 | |
| | |
|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 fevrier Mer 4 Fév - 10:42 | |
| salut tt lmonde
ben en vendee il fait froid et il pleu...
l'humeur du babtou es comme le temps...grise...lol
bon mercredi a tous...
tchuuuuuusssssssss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 4 fevrier Mer 4 Fév - 14:59 | |
| Bonjour à tous, Dans le Beaujolais, on a du soleil pour réchauffer nos coeurs mais seulement 7°. Bon après midi à tous. Ma pauvre Laetibou, je me mets à ta place, moi non plus je n'aime pas faire les courses. Courage et à ce soir. Bisous à tous |
|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 fevrier Mer 4 Fév - 15:01 | |
| kikou a tous , alors ici a troyes,il a neigé un peu ce tot ce matin ,mais pas longtemps. et maintenant on a un beau soleil temperature agreable mais bien fraiche. sinon mon humeur ,ben ca va lol ,je viens de terminer ma journée ,mais completement HS. have a nice day | |
|
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: mercredi 4 fevrier Mer 4 Fév - 19:53 | |
| Pour moi ce sera la même que Babtou, en plus épicé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 4 fevrier | |
| |
|