| Mercredi 24 fevrier | |
|
Auteur | Message |
---|
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 6:31 | |
| Slt tt l'monde Un petit coucou du Babtou ca fait plaisir de voir ke les fideles le sont toujours ( j'devrait en prendre de la graine tient pr le coup  ) car c pas par ma presence sur le fofo c derrnier temps ke je me suis fait le plus remarqué  ... Pour vs dire vrai aux vu des derniers zevenement du temps de "feu" knc il n'y aurait eu ke moi le forum n'hexisterai plus mais le menage c fait tt seul et c tres bien ainsi ... Pour ma part g repris une activité ( enfin !! ) et dc mes journées redeviennent a peu pres normal et je joue a Guerre Tribal ( beaucoup ) et Project Powder avec mon coupain Rheudheu ( un tit peu ^^ ) ... Ca m'a fait plaisir de vs relire un peu et maintenant ke "colere" et "amertume" ont kasi disparu ( pis faut dire kil reste ke les meilleurs  ) je repasserai ( pas le linge hein fo po deconné nn plus  ) vs faire un tit coucou regulier ... Pr ma part Transpee est un jeu bien fun mais g surtout pas envie de retrouver tte la communauté !! Comme on dit " chat echaudé craind l'eau froide !! " g deja donné et suis bien content ke se soit terminer je prefere revenir ici vs faire un tit coucou regulier ^^... Voili , voilou je vosu souhaite une tres bonne journée et pitetre a bientot pour ceux ki se font des descentes sur Project Powder Tchuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssss | |
|
 | |
belzozo30

Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 51 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009 
 | Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 9:32 | |
| Kikou tout le monde !!! Oh ça fait plaisir mon bon Roy de vous voir ici. bon c'est vrai qu'on se voit sur GT mais là bas tu n"est plus mon Roy. En tout cas bonne reprise !!! Vivement qu'on retrouve un jeu où l'on puisse tous rejouer !!! Sinon le temps est gris, mais l'humeur est plutôt bonne !!!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! _________________  ASK POWAAAAAAAA !!! | |
|
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 10:00 | |
| | |
|
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 10:21 | |
| Wooowww le roi a ouvert l'humeur et oui les meilleurs sont resté ,et toujours soudé sinon l'humeur cava trankilou pret a partir au boulot  ,vivement les vacances lol ,le temps ici est grisou avec quelques eclaircies bonne journée a tous | |
|
 | |
Nathy1412

Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 51 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009 

| Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 10:36 | |
| _________________  | |
|
 | |
Zorba

Nombre de messages : 168 Age : 54 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009 

| Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 11:01 | |
| salut les surfeurs les stratégeurs et les videurs tres beau temps ici en camargue lulu toub guerre tribal c un jeu , je croyais que c etait une piece secrete ou vous vous tapiez dessus sur ts lol bonne journee a tous a ce soir sur la neige  | |
|
 | |
lol20

Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut

| Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 11:45 | |
| KIKOUles foufou de l ask jai lu se que le roi touba a mis sa donne envie pleuré mais bon  ici soleil il fait pas froi l humeur ba un peu triste tout le monde nous lais voila quoi bonne journé a vous tous de se qui reste de l ask et a moi tj fidel plus de nouvel de C6 tttttt  _________________  | |
|
 | |
Lil'So67

Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 12:31 | |
| | |
|
 | |
Danyledoc

Nombre de messages : 468 Age : 66 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009 

| Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 13:17 | |
| Bonjour à tou(te)s, Il n'y a qu'ici (et en camargue) qu'il y a un beau soleil et une agréable douceur ??? Si c'est le cas ........ VENEZ TOUS. Bonne journée. -- Le Doc | |
|
 | |
gregoss44

Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009 
 | Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 18:07 | |
| kikou et oyé, oyé mon brave roi fait plaisir de te retrouver mon babtou, bonne réussite professionnel sinon comme la dit dim ici c'est la tempette... on est toujours la!!...pret a foutre le souck!!!! bisouille a tous | |
|
 | |
Mendiant

Nombre de messages : 689 Age : 54 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 19:39 | |
| kIKOU ! atoutesettous !! Kikou mon Roi !! ça fais plaisir de te lire !! ^^ je n'ai vu personne sur PP vous y allez à quelle heure ????? Du coup vu que je n'ai trouvé personne mon humeur s'en est ressentie hiers soir !!!! Temps de merde sur Nantes avec du Zef et de la mouillasse !! A ++ !! ce soir sur PP vers 20h45 faite moi signe !! _________________ A vot'bon coeur !! BADBOY ASK POWAAAAAAAAAAAAAAA ^^ | |
|
 | |
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier Mer 24 Fév - 20:38 | |
| Siiiiiiiiiiigne Bon ben je vais m'en faire kelkes zunes histoires de faire mes deux heures de sports quotidient  ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mercredi 24 fevrier  | |
| |
|
 | |
| Mercredi 24 fevrier | |
|