belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: MARDI 10 FEVRIER Mar 10 Fév - 8:29 | |
| | |
|
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: MARDI 10 FEVRIER Mar 10 Fév - 8:53 | |
| bonjour a tous ,reveil en douceur ,ici dans l'aube ca a soufflé toute la nuit ,et ca souffle encore. il fais pas trop froid ,mais bcp de vent . mon humeur: pour l'instant endormis lol mais bonne Bon courage a tous | |
|
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: MARDI 10 FEVRIER Mar 10 Fév - 12:15 | |
| Ici grand ciel bleu, fais ~13°, un peu de vent.
Nous la tempete on a deja donné ya qq mois, alors hein bon zut a la fin. | |
|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: MARDI 10 FEVRIER Mar 10 Fév - 16:28 | |
| kikouuuuuuuuuuu les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis l'humeur du jour est excellente car je vous retrouve enfin les zamis.... 4 jours sans vous g cru mourir... mdr ... je tenais a feliciter tte l'equipe pr l'event de samedi et j'espere ke vous avez bien profiter du podium pendant mon absence CAR C FINI MAINTENANT FURIUS BABTOU A DEPOUSSIERER SA BREL ET CA VA FUMER DU GOMARD MOUHAHAHAHAHAHAHAHA... | |
|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: MARDI 10 FEVRIER Mar 10 Fév - 21:26 | |
| euuhhhh moi je veux porter plainte on avais passer un accors avec le FAI de babtou ,ca devais etre un mois sans connexion pour qu'on puisse le ratrapper lol welcome back babtou,heureux de te retrouver ,ca nous a paru une eternitée big bisouillessssss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARDI 10 FEVRIER | |
| |
|