Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Mardi 2 Février 2010 Mar 2 Fév - 7:50
Kikou tout le monde !!! Même météo que hier, soleil et froid !!! L'humeur entre deux, ça ira mieux quand il y aura le soleil !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!!
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
Sujet: Re: Mardi 2 Février 2010 Mar 2 Fév - 9:05
coucou tout le monde le temps dans le nord pluie pluie et pluie depuis 7h du matin alors tiens toi prête kotkot ça arrive l'humeur bofff bonne journée à toutes et tous bizzz
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 2 Février 2010 Mar 2 Fév - 9:08
salut a tous dur dur le reveil lol ,il fais toujours aussi froid ici... hier soir j'ai essayé un jeu de glisse .... qui a premiere vu a l'air pas mal inconvenient majeur ,il est en anglais ..... pour ceux qui on envie d'essayer project powder voici une petite video "trailer"
et voici une video un peu plus realiste
bonne journée a tous
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
Sujet: Re: Mardi 2 Février 2010 Mar 2 Fév - 11:18
salut tlm
c trop drole r2 je l ai essaye hier aussi
il est pas mal du tout , il est tres fun , bon c pour les adeptes du clavier mais c est moins génant que pour hovorun
pour l instalation ca ete galere sur xp moins sur vista
mais il faut l essayer
bonne journee
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 2 Février 2010 Mar 2 Fév - 11:27
oui le telechargement est long ,surtout les mises a jours . mais le jeux est bien fun ..... et pas compliké je viens de dec ouvrir la partie arcade ,simple mais sympa aussi
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 2 Février 2010 Mar 2 Fév - 12:56
Coucou!
Merci Nath lol alors c'est pluie demain sa va c'est moin genant que la neige! Tout a du tomber chez toi hier je n'ai rien eu aujourd'hui. L'humeur est comme celle de ma jumelle, c'est la Chandler qui fait sauter les crepes? Bonne journée a tous bisouillles
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
Sujet: Re: Mardi 2 Février 2010 Mar 2 Fév - 14:05
kikou nat tu ma envoyè la plui il pleut comme une vache qui fait pipi l humeur sa va super bien bisou oh R2 vai essayè ton jeu A++++++++++++++++
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Mardi 2 Février 2010 Mar 2 Fév - 15:43
Coucou, Ben pas pluie, mais un peu frais !!! Sinon, sa va tranquillou !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzz
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009