| Mardi 16 Fevrier | |
|
+4pastis17 belzozo30 eve89 R2rien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Mardi 16 Fevrier Mar 16 Fév - 7:37 | |
| Salut le ASK De bonne humeur ,meme si je suis malade . Pour les joueurs de project powder , Ouverture depuis hier de la French.ASK.Crew . Faites votre demande pour porter les couleurs de L'ASK sur PP, soit via le jeu,soit en m'envoyant un MP via ce forum. bonne journée a toutes et tous | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Mardi 16 Fevrier Mar 16 Fév - 7:57 | |
| kikou les ask et oui s est moi apres un long moment d absence mais comme vous l avez dit gros gros soucis ......j espere voir le bout du tunel rapidement !!!!!! je vois que r2 a trouvé un news jeu coolllllllllllllllllll je vais le telecharger aussi .... sinon ici ca caille glagla -11 ce matin bonne journée les loulous et gros bisoussssssssss avec beaucoup de retard mais comme on dit mieux vaut que jamais BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEE R2 | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 16 Fevrier Mar 16 Fév - 8:41 | |
| Kikou tout le monde !!! Bon le temps à changé en Cévennes, aujourd'hui on a droit à une petite pluie et la température est remonté un peu de quelques degré, mais pas assez pour mettre les tongues !!! L'humeur bonne, à par qu'on ne peut toujours pas jouer à Project Powder sur XP. BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mardi 16 Fevrier Mar 16 Fév - 9:08 | |
| bon m'en va essayée ste jeu voire s'que sa donne ma foi . sinon on se caille les miches en charente maritime -8000. a part sa je péte la forme.
| |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mardi 16 Fevrier Mar 16 Fév - 15:42 | |
| Salut le ASK aujourd'hui on a droit à une petite pluie sinon on se caille les michesa part sa je péte la forme à par qu'on ne peut toujours pas porter les tongues
et voir le bout des miches des joueurs j espere mettre rapidement une malade du bout en envoyant rapidement quelques
bisoussssssssss Bon ste jeu project powder est un peu assez coolllllllllllllllllll telecharger le je vois que r2 ce la péte avec beaucoup de loulous mais pas assez pour essayée De remonté la BONNE BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!!Plagiator | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mardi 16 Fevrier Mar 16 Fév - 17:49 | |
| kikou lol zorba, jolie figure de style, il va faloir surveillé sont language sinon le soleil et le froid mais sur le déclin l'humeur est celle d'un gars qui décompresse pénard après un journée de taf bonne journée a tous et sur PP car XP aussi | |
|
| |
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mardi 16 Fevrier Mar 16 Fév - 21:33 | |
| kikou!!! Madame a réussit deux soir de suite à ma décoller de l'ordi pour voir deux films au ciné ( Invictus) superbe film de Clint Eastwood, et Océan detrès belles images, bien que quelques fois dures ! Bon j'ai retrouvé ma place pas encore refroidi devant l'ordi !!!! Je par de ce pas sur PP!! A++ les Zamis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 16 Fevrier | |
| |
|
| |
| Mardi 16 Fevrier | |
|