Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Mardi 9 Février Mar 9 Fév - 7:46
Kikou tout le monde !!! Réveil avec de la pluie !!! Donc l'humeur plutôt grise !!! Mais faudra faire avec !!! Allez Bonne journée à toutes et tous !!!
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 9 Février Mar 9 Fév - 10:41
Slt les fous , Apres une soirée sur les pistes ,durdur le reveil ce matin lol, d'humeur fatigué Mais j'en ai profité pour faire une tite video , qui j'espere donnera envie a certain(e) d'essayer . bonne journée a tous aller this is my life lol
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
Sujet: l Mar 9 Fév - 11:23
hi
trés belle video R2
je voulais en faire une mais mon processeur chauffe trop
pas mal les figures
faut que je m entraines
moi et un clavier ca fait 2
sur le jeu je suis zorbaaaa
je te cherches mais je te trouves pas
bye bonne journee a tous
ce soir je snowbordel un peu
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 9 Février Mar 9 Fév - 11:27
lol merci ,sur le jeu mon pseudo c'est r2rien lol pour changer . Sinon pour les figures , tu verra en passant les levels ca rentre plus facilement. et tu va donc plus vite Sensation vitesse assuré, a ce soir pitetre
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
Sujet: Re: Mardi 9 Février Mar 9 Fév - 11:32
coucou tout le monde
oui en effet super vidéo R2 , je vais essayer le jeu ce soir sinon le temps : retour du froid , l'humeur ça va pour l'instant bonne journée à toutes et tous bizzz
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 9 Février Mar 9 Fév - 12:54
Kott koooooot
Super ta video R2, ca donne envie d'essayer oui!! Le jeu a l'air vachement fluide, y'a des "items" a ramasser,et figures qui rapportent des points...Je vais me laisser tenter L'humeur sa peut aller, le soleil est apparu apres une trop longue absence, sa fait du bien , je vais en profiter car parait qu'il neige a Paris donc sa pourrait arriver ici d'ici demain
Bonne journée a tous bisouilllle
R2rien
Sujet: Re: Mardi 9 Février Mar 9 Fév - 15:53
oui , il ya 3 mode 1- Race ou vitesse ,(les figures servent a augmenter la barre de boost) 2- Battle ou Arcade,( c'est nore mode Arcade plus les figures et les boost pour la viesse) 3- Coin, (comme un jeu de plateforme ,il faut ramasser les pieces ,mais attention certaines en font perdre, peut importe le resultat de la course c'est celui qui a le plus de piece qui gagne)
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
Sujet: Re: Mardi 9 Février Mar 9 Fév - 17:22
kikou les amies me revoila ce petit jeu ressemble a SSX elle a l'aire tres bien, je vais essayé demain temps gris et froid mais pas de neige et humeur bonne comme promi voici les photos de notre compette d'escrime déguisé notre équipe s'appelait "les têtes dans le cul"(je suis a gauche) et nous avons gagné pour une fois lol. bisouilles a tous
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 9 Février Mar 9 Fév - 17:31
Excellente tes photos Greg
R2rien
Sujet: Re: Mardi 9 Février Mar 9 Fév - 17:46
Jolie costume Greg
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
Sujet: Re: Mardi 9 Février Mar 9 Fév - 18:49
Bonjour à tou(te)s,
Nath ayant encore oublié de fermer la porte du congel et d'éteindre son séche cheveux il y a un petit air frais On est mieux au chaud devant son écran. Petites apparitions du soleil et la neige annoncée pour jeudi. L'humeur est toujours bonne les troupes sont fraiches et je vous souhaite une bonne soirée.
-- Le Doc
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: Mardi 9 Février Mar 9 Fév - 18:54
Helloooooooo les fous!
Zolies photos Greg, mais vous ressemblez a pas grand chose habillé comme ca
Pour le jeu de luge amélioré, vais aussi essayer d'essayer en essayant d'essayer ca ce soir.
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
Sujet: Re: Mardi 9 Février Mer 10 Fév - 15:54
lol oui C6, ta raison, c'est pour ca qu'on a pas gagné le prix du plus beau déguisement ce sont les cowboys en arriere plan qui on gagnés (" le bon, la brute et le truand" qu'on a battu en finale ).
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009