| Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi | |
|
+18Lil'So67 ti-boss Aphrodyte thedragoon Chaudevant Toubab dilan17 celiafolle toichien2 Djé73 TiBo51 laetibou17 Bouba7 dimdu44 albator59 marylou45 R2rien C6H5CH3 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 7 Mai - 0:23 | |
| Apres quelques soucis technique oui depuis un moment j'arrive plus a ajouter de podcast :( ce qui est d'autant plus decourageant ,du boulot qui sert a rien. Radionomy Mais promis je prepare ca pour apres demain ,enfin pour vendredi si tout fonctionne. | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 7 Mai - 18:42 | |
| Moi sa serait Du ferme de la fouine pour mercredi et comme phrase Allllllé Saint phil !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 7 Mai - 22:47 | |
| Crazy dedicask de celiafolle programmé pour demain plusieurs fois dans la journée ,en esperant que ca marche .... | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Dim 10 Mai - 20:28 | |
| le 15 mai
chanson:Just so you know,trankillement(fatal)et yannick noah:les lionne
a partir de 17h si possible sa serais bien de passer les trois pas d affiler mais assez souvent sa sera hyper coooooool pour le jour de mon annnnnniiiiiiiiv biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
| |
|
| |
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 6 Juil - 10:08 | |
| cc moi je voudrai faire un omage a Michaël jackson pour au moins une matine | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 6 Juil - 10:20 | |
| eh bien c'est repartis on y retourne ,laisse moi juste le temps de faire la prog et dans une petite heure c'est partis pour 2 bonnes heures de mickael jackson | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 6 Juil - 10:22 | |
| Ouaaa trop fort notre dj sérieux on est kasi sur du direct c po bo ca !!! | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 6 Juil - 10:56 | |
| lol merci mon bon roi ,ta vu moi aussi je m'aime lol ,aller c'est partis a partir de 11h15 pour presk 3h de michael jackson ,demander par dilan | |
|
| |
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| |
| |
dilan17
| Sujet: le boss du dj r2 Lun 6 Juil - 12:44 | |
| excuse je meut suis trompe au 1er message le boss r2 le dj c sa que jevouler dire | |
|
| |
Chaudevant
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : Collée à mon écran Emploi/loisirs : Jouer à Kart'n Crazy Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 14 Juil - 12:53 | |
| Chanteur: Fall Out Boy Titre: The Take Over, The Break's Over Date: Mercredi 14 Juillet Heure: 11Heures
Message: Bon anniversaire à : sissi06, jiji ,Papyendeuch et Chaudevant!
Dernière édition par Chaudevant le Mar 14 Juil - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 14 Juil - 12:58 | |
| Le DJ est en vacance donc po de dedicace jusqu'a son retour dsl | |
|
| |
Chaudevant
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : Collée à mon écran Emploi/loisirs : Jouer à Kart'n Crazy Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 14 Juil - 17:04 | |
| Oh mince! Bon beh c'est pas grave! Je souhaite quand même un bon anniversaire | |
|
| |
thedragoon
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : region centre (TOURS) Emploi/loisirs : chef de poste dans la sécurité Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/07/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 30 Juil - 0:19 | |
| moi j'ai qu'une chose a dire: super cette tite radio que j'ecoute presque tous les jours maintenant!!! bien jouer les créateurs :-) | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 30 Juil - 0:49 | |
| merci thedragoon et vous pouvez tous y participer | |
|
| |
thedragoon
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : region centre (TOURS) Emploi/loisirs : chef de poste dans la sécurité Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/07/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 30 Juil - 20:58 | |
| ba ecoute e rien R2 et sinon R2 j'ai une tite question a te poser comment je fait pour metre une image au dessus de mon pseudo??? parce que la je ressemble grave a l'homme invisible MDRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 30 Juil - 21:08 | |
| il suffit d'aller dans ton profil et de changer l'avatar | |
|
| |
thedragoon
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 30 Juil - 21:17 | |
| j'suis aller dans mon profil et j'ai toujours pas capter ou est ce qu'onts change l'avatar dit moi ou faut que j'apuie R2??? LOL mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 30 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
thedragoon
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 30 Juil - 21:41 | |
| merci beaucoups aphrodyte!!! | |
|
| |
thedragoon
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 30 Juil - 22:46 | |
| nikel c'est bon jai réussi LOL enfin un avatar a moi, mais bon je vait le modifier un peu plusse pour le rendre pus beau LOL^^ cette image n'est pas mon avatar pour ce qui ce pose la question LOL^^ c'est juste ma marque dragon^^ | |
|
| |
ti-boss
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : CoLLeGe;KnC... Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 08/08/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 21 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 22 Sep - 7:32 | |
| Bonjour mon bon r2, Peux tu me faire une petite dédik'ask : Pour les 4 ans de Cyndel ( ma fille ) le 23 septembre, Chanson : Un rayon de soleil de William Baldé. Je t'en remerci d'avance !!! | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 22 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
R2rien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi | |
| |
|
| |
| Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi | |
|