| [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? | |
|
+9Toubab cahouet Djé73 Aphrodyte pastis17 belzozo30 C6H5CH3 R2rien Bouba7 13 participants |
Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? | OUI, je l'écoute | | 14% | [ 2 ] | NON,Je l'écoute pas. | | 86% | [ 12 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
| Sujet: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Lun 25 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Lun 25 Mai - 20:55 | |
| euh perso non ,pas du tout ,je baisse complement la musique ds les option et je diminiue de moitié les effets et un peu moin le son du kart ,en generale ,soit je suis sur ts ,soit j'ecoute la radio ,mais surtout pas la musique de fou de Goa
Dernière édition par R2rien le Lun 25 Mai - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Lun 25 Mai - 20:56 | |
| J'ai tt viré les sons du jeu, et suis aussi soit sur la radio soit sur TS C'est tellement plus divertissant | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Lun 25 Mai - 21:52 | |
| Chuis comme C6, j'ai tout coupé, plus sons et comme ça plus de bug sons. Je joue avec la radio ou TS... | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Lun 25 Mai - 23:02 | |
| surtout pas de sons du jeu sa me casse les oreilles. ts ou une tite musique douce et ask radio | |
|
| |
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Lun 25 Mai - 23:49 | |
| Pareil pas de son, la radio aussi | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Mar 26 Mai - 3:28 | |
| | |
|
| |
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Mar 26 Mai - 3:36 | |
| personnellement je préfère écoute la radio . pas de son vive le dj ask powaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Mar 26 Mai - 7:46 | |
| Pareil pour moi je vire tout le son du jeu sa me casse les zoreilles sinon... | |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Mar 26 Mai - 13:54 | |
| Comme vous autres, c'est ma musique perso, ou l'ASK Radio ou bien TS | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Mar 26 Mai - 16:55 | |
| moi sais ts ou radio mais la musike pas souvent | |
|
| |
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Mar 26 Mai - 18:11 | |
| moi je vire direct la musik de KNC!!!!! | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? Mar 26 Mai - 20:17 | |
| A moi aussi je coupe la musique m je laisse les sons du kart et du chronos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? | |
| |
|
| |
| [sondage.]Est que vous écoutez la musique de kart'n crazy en jouent? | |
|