| Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi | |
|
+18Lil'So67 ti-boss Aphrodyte thedragoon Chaudevant Toubab dilan17 celiafolle toichien2 Djé73 TiBo51 laetibou17 Bouba7 dimdu44 albator59 marylou45 R2rien C6H5CH3 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 26 Jan - 5:23 | |
| La Crazy ASK Radio vous propose désormais de passer vos dédicaces à ceux que vous aimez!
Pour cela, rien de plus simple:
- Postez ici-même le message que vous souhaitez diffuser, avec le titre musical voulu, en précisant le jour et l'heure de diffusion et nos animateurs se chargeront de vous mixer tout ça!*
- Et si vos connaissances techniques le permettent, envoyez directement aux animateurs vos messages avec votre propre voix! et pourquoi pas vos titres (format MP3 recommandé)
Pour cette option, prenez contact avec Kiki ou R2rien.
* Les demandes ne pouvant être prise en compte le jour même, merci de prévoir un délai de 24h et de nous prévenir la veille avant 18h.
| |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 26 Jan - 8:31 | |
| jolie C6 ,lachez vous tous!!!!! la radio la plus crazy,c'est votre radio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 3 Fév - 11:34 | |
| Chanteuse : Shym Titre : si tu savais Dédicace : Pour toi mon cœur que j'aime tellement Jour de diffusion : jeudi 5 février 2009 Heure : 11 heure
Vous avez le titre, je l'ai déjà entendu sur vos ondes. Merci beaucoup. Bises |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 3 Fév - 15:01 | |
| DEDIK'ASK prise en compte lotimo elle sera diffusé le jeudi 5 fevrier au alentoiur de 11h je ne peux pas encore garantir lheure exact de diffusion. | |
|
| |
marylou45
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : LOIRET Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 5 Fév - 14:00 | |
| Chanteuse:France Gal Titre:J'ai besoin d'amour Dédicace: Pour toi qui veux me faire rentrer dans ta vie. Bisous vendredi 6 Février peu importe il est tjrs à l'écoute J'espère que vous l'avez dans vos archives merci | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 5 Fév - 15:44 | |
| Crazy dedik ASK prise en compte marylou Michel berger & France gall besoin d'amour elle sera diffusée plusieurs fois dans la journée | |
|
| |
albator59
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : nord maubeuge Emploi/loisirs : ecolier Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mer 18 Fév - 20:13 | |
| bonne anivairsaire a albator59 et moi91 | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mer 18 Fév - 22:47 | |
| Anniversaire pris en compte Albator,une diffusion sera programmé plusieurs fois dans la journée ,Bon anniversaire | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mer 25 Fév - 16:02 | |
| titre:this is my life chanteur enfin dj : dj splash le samedi 28 fevrier | |
|
| |
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 26 Fév - 22:13 | |
| Groupe:Scorpion Titre:Alien Nation Dimanche 29 février à l'heure que vous voulez. | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Ven 27 Fév - 7:56 | |
| Euhhhhhhhh Bouba il n'y a pas de 29 février cette année !!!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Ven 27 Fév - 12:20 | |
| tu t fait avoir bouba(bouba bouba mon pti ourson... ) regarde sur le calendrier | |
|
| |
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Ven 27 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Ven 27 Fév - 21:32 | |
| Dim dedik'ASK prise en compte pour demain samedi 28 fevrier ,elle sera programmer plusieurs fois ds la journée | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Sam 28 Fév - 16:54 | |
| Bouba dedik'ASK prise en compte,elle sera diffusée demain dimanche 1er mars plusieurs fois ds la journée attention les zoreilles les povres zinstrument ...... | |
|
| |
Bouba7
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Sam 28 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
dimdu44
| |
| |
Bouba7
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 2 Mar - 18:46 | |
| Alors encor du rock pour 11 mars honneur à moi (je ver me faire tuer pose d'appareil dentaire le 11/03) Alors groupe encore Scorpion Titre:No Pain No Gain. | |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 9 Mar - 14:07 | |
| Je viens d'entendre une Dédik'Ask, c'est bien fait ce programme avec la radio!!! Bravo aux modos et admins ;) | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 9 Mar - 20:03 | |
| Bravo a R2 surtout, les autres on y est pour rien | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 9 Mar - 23:31 | |
| Merci, c'est un travail d'equipe on est plus k'une team .....une famille Enfin Aujourd'hui yavais pas de Dedik'ASK mais c'etais les Kart 2're du membre que tu a du entendre | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 10 Mar - 11:30 | |
| - Bouba7 a écrit:
- Alors encor du rock pour 11 mars honneur à moi (je ver me faire tuer pose d'appareil dentaire le 11/03)
Alors groupe encore Scorpion Titre:No Pain No Gain. Dedik'Ask prise en compte Bouba ,elle sera diffusée demain mercredi 11 mars plusieurs fois dans la journée | |
|
| |
Bouba7
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 10 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
dimdu44
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mer 11 Mar - 13:32 | |
| alors moi : titre : Molotov4 chanteur:seyfiu samedi ki arrive !!! | |
|
| |
C6H5CH3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi | |
| |
|
| |
| Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi | |
|