| Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi | |
|
+18Lil'So67 ti-boss Aphrodyte thedragoon Chaudevant Toubab dilan17 celiafolle toichien2 Djé73 TiBo51 laetibou17 Bouba7 dimdu44 albator59 marylou45 R2rien C6H5CH3 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mer 11 Mar - 14:12 | |
| oki mais tu la veux pour toi ??? cette dedik'ASK ?? ki plais bcp a C6 lol | |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mer 11 Mar - 14:14 | |
| Celle ci est tres commerciale, dans son album ma préféré est "3eme guerre",les paroles sont pleines de vérité, et pleins de gens comprendraient mieux la situation actuelle du racisme "français / restant du monde" dans notre joli pays. | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mer 11 Mar - 15:51 | |
| ba moi j'aime bien molotov4 ^^ donc pour samedi si tu peux ^^ | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Sam 14 Mar - 0:03 | |
| Dedik'ASk Prise en compte DIM ,mais Je te Promet pas la diffusion pour samedi desolé j'ai un ptit soucis ,mais au cas ou je elle passera dimanche sur. | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Sam 14 Mar - 11:00 | |
| Ok se n'est pas grave de toute façon dimanche je sui surement là | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Sam 14 Mar - 11:08 | |
| bien finalement ,ya pas de soucis ,elle a bien ete pris en compte elle passe toute les heures aujourd'hui samedi | |
|
| |
dimdu44
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Sam 14 Mar - 12:53 | |
| coool tu gère trooop crazy dj v pouvoir écouter mon son et chanter (dsl s'il il pleut ) !!! | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Sam 14 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Dim 15 Mar - 1:22 | |
| arf je vois ton post trop tard pour que je puisse le diffuser demain ,mais promis pour lundi ,je le fais | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Dim 15 Mar - 20:08 | |
| Hommage pris en compte ,il sera diffuser demain lundi 16 Mars toutes les 2 heures | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Dim 15 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
dimdu44
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Lun 16 Mar - 19:20 | |
| merci r2 pour ma musique c'était trop cooolll !! | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 14 Avr - 19:17 | |
| auteur:Mccartney chanson:juste so you know jour:mercride 16 avril heure:18h30(environs )
merci d avance !!
| |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 14 Avr - 22:13 | |
| slt didi , dedik'ASK pris en compte pour demain mercredi 15 avril , j'en ai deduis que ça voulais dire ca mais tu a du te tromper dans la date : mercride ressemble plus a mercredi qu'a jeudi . jour:mercride 16 avril | |
|
| |
dimdu44
| |
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mer 15 Avr - 12:31 | |
| pour moi sa sera auteur:Jess Mccartney chanson:just so you know jour:aujourd hui n importe quielle heure si possible sinn samedi merci d avance r2
| |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mer 15 Avr - 16:47 | |
| elle est diffuser aujourd'hui plusieurs fois ,dans la journée ,et surtout vers 18h30 | |
|
| |
Djé73
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Jeu 16 Avr - 5:26 | |
| R2 je voudrais ke tu passe ce passe ce titre des ke tu le pourra STP!!!!!! cé SAMOURAI DE SHURIK'N!!!!!! est ma dédicace cé pour ceux de la team ki les ont biens vissées ki n'on peur de personne!!!!!!!!!!!!! merci R2!!!
| |
|
| |
dimdu44
| |
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Ven 17 Avr - 16:48 | |
| Oui vos dedicasse sont bien noté ,mais suite a un soucis de pc ,je ne pourrais pas vous garantir leurs diffusion demain ,mais je vous tiens au courant des que possible . merci de votre comprehension | |
|
| |
dimdu44
| |
| |
R2rien
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mar 21 Avr - 0:00 | |
| les crazy Dedik'ASK de dim ,djé et belzozo seront diffusez demain plusieurs fois dans la journée toutes mes excuses pour le delais ,tout particulierement a Zoz ,qui me l'avais fais en privé et que j'ai oublié dsl | |
|
| |
Djé73
| |
| |
dimdu44
| |
| |
celiafolle
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : quelque part dans mes nuages... Emploi/loisirs : en blouse blanche mais j'ai diré pa plus... Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi Mer 6 Mai - 22:19 | |
| je voudrai dedicacé "some people" d'ocean drive pour djé73 que j'espere revoir tres vite et pour tte la team ask,que la folie du volant continu!!!bizzzzzzzzzzzz. Pas d'heure precise et quand vous aurez le temps.merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi | |
| |
|
| |
| Les Crazy Dédik'ASK - Mode d'emploi | |
|