Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: la team... toute une histoire ...... Dim 11 Jan - 23:27
Hier j'ai rencontré lil'so et yanissia je leur ai dit: "ca vavou?". ....un angepasse et l'R2rien elles me repondent que "la team mollie". je leur repond : "djé!!!! les filles arretez on va mettre un baton de C6H5CH3", elles me disent : "non se sont des mendiant faut leur couper le kiki", mais comme on est tous des toubab on sort pas le coupe coupe pour regler nos histoires nous on prefert boire un ptit pastis avec des cahouet tout ce finira devant l'apero.
tchinnnn l'equipe de oufffffffff ....nan j'ai pas bu encore lol mais ze vous aime
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Dim 11 Jan - 23:44
Excellent! Joliement trouvé!
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Lun 12 Jan - 8:34
Alors la chapeau bas r2 tres bien pensé. faut avoir de l'idee quand meme pour trouver sa.
Lilangel37
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Somewhere in heaven Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 07/01/2009
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Lun 12 Jan - 8:40
lol bien vu ^^
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Lun 12 Jan - 9:00
félicitation r2 non seulement tu es un super mega crazy dj mais en plus tu es un crazy mega super ecrivain.... lol
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Lun 12 Jan - 11:10
^^ fin bien haaaa enfin les les écrivains arrivent ^^ j'aime super bien c tres poete poete ^^ continu sur cette lancée mon R2 montre nous ......
tes sentiments bien sure qu'est ce que vous allez co imaginer ^^
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Lun 12 Jan - 14:27
OUAAAAAAAAAAAAAAAA C BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.... excellent rdheu...ben dit donc ke de talent cache...
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Lun 12 Jan - 17:13
Bravo R2 !! super idée et superbe réalisation !! yen à qui on quelque chose dans le citron ! ça fais plaisir à voir !!
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Lun 12 Jan - 19:16
VIVE MENDIANT !!!! tu va devenir un poète !!!!^^
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Lun 12 Jan - 20:53
xD ...toujours l'air de rien kissss
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Lun 12 Jan - 21:59
C 'est trop de la boulette!!!! té plus ke tres bon R2!!!!! j'ai envie de dire SUPER MEGA R2!!!!!!!
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Lun 12 Jan - 22:11
lol merci a tous
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Lun 12 Jan - 22:58
dimdu44 a écrit:
VIVE MENDIANT !!!! tu va devenir un poète !!!!^^
Lis mieux bordel
Lilso67 a écrit:
xD ...toujours l'air de rien kissss
Et toi, fais gaffes, ca déteint...
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Mer 14 Jan - 19:00
merd de merd j po vu dsl r2 franchement dsl
chui dsl !!! po vu
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Mer 14 Jan - 22:22
HAHAHAHAHA !! j'en peu plus !!!MDR!!!!!
R2rien
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Mer 14 Jan - 22:28
lol pg dim
batista-bom
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : a la retraite Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/03/2009
Sujet: Re: la team... toute une histoire ...... Ven 6 Mar - 13:59
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009