Voici une autre histoire !!!!!!!!!
Cette histoire est ENTIEREMENT VRAIE !!!!!!!!!!!!!
Je commence :
L'intello tueur
C'est l'histoire d'un garçon nommé Bastien , connu sous le nom de titeuf83 , qui était en classe de CP !!!!!!!!!
Il savait lire et écrire , il était précoce !!!!!!!!
La maîtresse nommée Mme N***** , convoqua ses parents un mois après la rentrée et leur parla de leur fils qui était un intello !!!!!!!!
Elle demanda aux parents si ce petit garçon pouvait passer directement au CE1 !!!!!
Les parents très enthousiastes disent OUI !!!!!!!!!!
Le 30 Septembre , le petit garçon rentra dans sa nouvelle classe , il était super content de passer au CE1 !!!!!!!!
Arrivé dans la classe , le nouvel élève se fit de nouveaux copains très vite et commença à parler avec eux !!!!!!!!
Des nombreux jours passaient , et pendant tout ce temps un clan d'élèves contenant le petit garçon intello se forma .
A chaque punition , tout le clan allait au coin , il était très soudé !!!!!!!!
Mais le plus puni d'entre eux était ce petit garçon , il est allé 61 fois au coin durant toute l'année de CE1 !!!!!
Il commença à se battre avec les plus grands et se fit une réputation , tout le monde le connaissait , c'était en quelque sorte une star du combat , un tueur , un massacreur et un garçon sympa ( aussi !!!! ) !!!!!!!
Et ce jour arriva ; il rentra au collège ( celui qui est mentionné dans ma première histoire !!!! ) , il était tant de refaire sa réputation de tueur !!!!!!!!!
Mais ça ne se passa pas comme prévu , il se fit marcher sur les pieds , frapper et embêter par les plus grands et même par ceux de sa classe !!!!!!!!!!
Il souffra tout le long de son année de 6ème ; mais maintenant ce temps est révolu !!!!!!!!!!
Il est le Most Wanted , on l'appela " Le Diesel " car il mettait du temps à s'énerver !!!!!
Mais une fois énervé , il devenait un tueur , un massacreur , mais c'était encore pire qu'au primaire !!!!!!!!!
Je vous ai raconté l'histoire de ce garçon , mais vous allez encore en entendre parler , je vous le promet !!!!!!!!!!!
FIN !!!!!!!
[Pas de nom propre sans consentement... - C6H5CH3]