Voici une des histoires que j'ai a raconter , parmi tant d'autres !!!!!!!!
Celle-ci est vraie !!!!!!!!
Je commence :
Nous sommes la classe de 4eme A au college Guy de Maupassant a ***** . Nous sommes 26 élèves ( rien d'anormal jusqu'ici !!!! ) !!!!!!![/b]
Parmi les garçons de la classe , un eleve se nommant M***** ( c mon pote !!!! ) etait intenable en cours , il a été viré de cours plusieurs fois en cours de français ( mais bon mon prof de français c un gros *** !!!! ) , un mardi apres-midi nous avions
cours d'anglais avec Mme S***** ( ma prof d'anglais !!! ) , pendant le cours nous faisions un exercice appelé " Spidergrams " ; c un jeu qui consiste a dire des mots qui sont en rapport avec le mot choisi ( ex : le mot choisi : " music " , il faut trouver des mots qui sont en rapport avec ce mot !!!! vous avez pigé ???? ) !!!!!!!
Le mot choisi etant ' music " , nous devions trouver des mots en rapport , et apres quelques reponses cet élève se nommant M***** leva le doigt et la prof l'interrogea , et soudain il se mit debout sur sa table et commença a chanter " YMCA " de Village People , la prof etant surprise se mit a rigoler avec la classe qui n'en pouvait plus !!!!!!!
La prof lui dit apres 10 minutes de fous rires : " Good answer " qui signifie " Bonne réponse " !!!!!!!!!
Et la classe se remit a rigoler comme des fous , et la ... la sonnerie retentit , ce fut la fin d'un bon fou rire et d'une histoire passionante !!!!!!!!!
FIN !!!!!!!!!!!!!
[Merci de ne pas citer de tierce personne sans leur accord, a fortiori si mineur - C6H5CH3]