Il était une fois un schtroumph, bleu de préférence, qui avait bonne nom Gardon Anonyma (Prs).
Un jour ce garçon rencontra lui, oui lui, sisi je t'assure lui!! Rhoo mais arrêteeee je te dis que si!! Bon tu te calme?? c'est mon histoire merci!!
Bon je reprend, ce garçon qui était a coter de sa moto a propultion nucléaire subsonique et qui manger des carrotes du sud, oui oui sa mange des carrotes les schtroumphs!
Donc ce gars rencontra Achmed, un type qui je tiens a préciser pour certain! ne fume pas, mais boit c'est vrai un chtit peu 2-3 bouteilles de temps en temps par jour!
Donc ils parlèrent entre eux, papota, discuta, oui enfin bref!
Quand d'un coup ils entendèrent des bruits qui frapper le sol. Ils se demandèrent qu'est ce que cela était? ben oui c'est comme toi, si t'entend un bruit tu te demande ce que sais quans tu connais pas, soit pas bête!
Ce bruit qui gronda de plus en plus, enfaite il s'approcher pour ceux qui suivent pas
, était les coups de fouette et la superrrrrrrrrrrrrr Dedetteeeeeeee
, dans sont costume S-M(attention au âme sensible, oui car elle fais très mal je vous la déconseille
).
Moi qui voyer arriver pleurer, non no pas de peur mais de peine pour âne super-booster, qui marcher a coup de fouet
. Elle arriva vers nous, a toute vitesse et nous voyant au loin elle voulu s'arreter alors elle sortie les aéro-âne et poufffffff elle s'arreta pile poil a nos pied!!! aie aie aie, elle a toujours le fouet en main
.
Quand rentre en scene Lolation biensur, mais bon la vous le connaisser toujours avec son piano sous ??? ben non banane, pas le sous bras!!! sous?? bon ben tu lui demandera ou il le met et comment il joue
.
FIN
Voila je dédicasse cette histoire à quoiiiii?
ta rien compris de mon histoire?
tu me prend pour un fou??????
Nameooooooo dis donc!!!
Rhalalaaaaaaaaa ces jeunes ils comprennent rien de nos jours!!!
Non je précise que cette histoire n'est pas une histoire,elle n'as ni queue ni tête,c'est juste une envie d'écrire n'importe quoi donc si tu comprend pas c'est pas de ta faute
.
J'ai pas trop d'inspiration donc on va s'arreter ici.
Aller kisssssss
les amis ;)
PS: je tiens a préciser qu'au départ je voulais faire une histoire drôle sur les personnes de la ASK
, mais comme je vous connais pas assez, j'ai eu peur sniffff!
(j'adore vios smyleys si vous l'aviez pas remarquer mdr).