| Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ | |
|
+5toichien2 gregoss44 lol20 laetibou17 Toubab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ Mer 30 Déc - 7:12 | |
| Slt les loulous Le temps ben fait tout noir pis on s'en fou on est mercredi le jour ou "fiote" retrouve " gouinasse " ... L'humeur est donc comme vs pouvez l'imaginée plus ke bonne ... Apres une rude apres midi hier chez cahouet ou je leur est cassé la tete au " coucou " ( jeu de dé ) nous n'avons po fait long feu hier soir ..... haaaaaa vous auriez du voir ca le rheudheu et le babtou " je vais te niké 'culé tu va voir je vais te niké "....et comme d'hab il a perdu ...... De vrai momes d'ailleurs ont les entendait meme plus ... ke nous ... Allez vous souhaite tous une agreable journée Tchuuuuuuussssssssss P.S:Bonne route a mon pastounet et laeti Votre ROI et sa reine vous zattende avec impatience pour une mega fiestouille Toubabesque | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ Mer 30 Déc - 8:36 | |
| Bonjour à tous, Cool début d'après midi c'est le départ !!! Past va aller chercher des bonnes huitres ce matin et moi finir de préparer les affaires !!! Bon repos ce matin, parce qu'on arrive ^^ Bizzzzzzzzzzzz à tous et bon réveillons avec de l'avance, soyez sage pendant notre absence ^^ | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ Mer 30 Déc - 11:41 | |
| kikou les foufou au sa dort aujour hui bon ba il pleu ici temps pourri moi attrapè bronchite je comence bien la fin l annèe bon ba bisou a tout les foufou et les fofolle de l ask bisouilleeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ Mer 30 Déc - 12:02 | |
| chalut les fous temps mitigé humeur parfaite je part sur toulouse donc je ne serai pas la avant le 2 janvier donc bon reveillon a tous pour le 31 bisouille | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ Mer 30 Déc - 12:43 | |
| hahhouuuuuu coucou les foufou sa va bin moi oui hier soir soirée cinoche au CGR devant avatar l humeur excellente (a par envie de le revoir ^^) +++ dans mon viseur ou sur les piste
| |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ Mer 30 Déc - 14:14 | |
| kikou a tous ahhh oui ,ca va etre la fete on attend avec impatience past et laeti , mais depuis Lundi ,c'est de vrai vacances que je passe avec le roi et la reine ..... c'est deja la fete ici il fais beau entre les ptites averses ,mais c'est pas le plus important le temps .... les retrouvailles c'est deja un bo rayon de soleil . bonne journée a tous | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ Jeu 31 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ Jeu 31 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ Jeu 31 Déc - 17:51 | |
| Ben ui, tu trouve aussi? Bah... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ | |
| |
|
| |
| Mecredi fiestouille toubabesque Décembre ^^ | |
|