Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

dimanche 20 décembre

+2
Lil'So67
Nathy1412
6 participants
AuteurMessage
Nathy1412

Nathy1412

Statut: : Modératrice
Féminin Nombre de messages : 389
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 01/07/2009
Bannière TS par défaut

ASK Savage Girl

dimanche 20 décembre Empty
MessageSujet: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:25

coucou tout le monde
Ici c neige neige et neige , 10 cm en me levant et il neige toujours dimanche 20 décembre 7518
l'humeur ça va , alller on se réveille dimanche 20 décembre 873552 dimanche 20 décembre 873552 c la première fois que j'ouvre l'humeur du jour dimanche 20 décembre 696626
bonne journée à tous bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lil'So67

Lil'So67

Statut: : Modératrice
Féminin Nombre de messages : 942
Inscrit depuis le : 05/12/2008
dimanche 20 décembre Lil'So

ASK Savage Girl

MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:46

Il y'a une 1ere fois a tout ma jumelle ^^

Bonjour a tous!

Oui je crois qu'ils font encore tous dodo, ils ont bien raison d'en profiter, il fait surement meilleur sous la couette!
Ici pas de niege "fraiche"( quoi que vu la couleur du ciel ca ne va pas tarder...dimanche 20 décembre 994790), mais on a explosé le record de froid jusqu'a -15dg cette nuit dimanche 20 décembre 233148 , et jai bien du mal a rechauffer ma maison!!!
Profitez bien du dernier jour de Knc, j'y ferai surement un petit tour!

Bon dimanche a tous, bisouilllles
Danyledoc

Danyledoc

Masculin Nombre de messages : 468
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 25/09/2009
Bannière TS par défaut

dimanche 20 décembre Vide

MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:04

Bonjour à tou(te)s,

Bon, il serait l'heure de se lever vu que c'est l'heure de l'apéro dimanche 20 décembre 873552 DEBOUT TOUT LE MONDE
Sur la côte normande la douceur a fait fondre le peu de neige que nous avions. dimanche 20 décembre 201192
Bonne journée à tou(te)s. dimanche 20 décembre 792760

--
Le Doc
C6H5CH3

C6H5CH3

Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2384
Inscrit depuis le : 30/11/2008
dimanche 20 décembre C6H5CH3

MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:10

Hello les gens!

Froid mais beau temps dans le sud, toujours pas de neige, vu que toujours po de flotte dimanche 20 décembre 456153

Bon dimancheeeeeeeeeeee
Toubab

Toubab

Masculin Nombre de messages : 2039
dimanche 20 décembre Toubab

Capitaine ASK

MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:21

Avis a tous !!

Je suis un gros vilain ki aime po bien se faire emmerdé ou juger par des gens ki penssent croire ou savoir suite a des " on dit " ou " il parait ke" ou des " hannnnnn t'as vus !!" Ceux ki ne sont pas content et bien ils ne sont pas retenus ni meme les bienvenue me demande bien encore pourkoi il passe encore ici a part faire chié !! Et dites vous bien ceux la ceux ki sont plein de sous entendu ceux ki jugent ET NE FONT RIEN comme dirait mon pholosophe préféré g nommé JOEY STAR............. " dimanche 20 décembre 404660 "...... C pas a moi ke vous faites le plus de mal ca n'aurait tenu k'a moi la team ne serai plus depuis longtemps vos merci et bravo a un tel et pas l'autre et j'en passe et des meilleurs ne font ke renforcer se ke je leur disait il y a kelke mois ... Une periode c'etait lui le vilain une autre l'autre et une autre ceci et une autre cela DITES VOUS BIEN KON A TJRS ETE TROIS et ke sans TROIS oui rien n'a jamais été fait !!!!

Pour ma part certain me manqueront ( koike on a l'air bien repartit ailleurs ^_^ ) mais bcp me manqueront pas ....

Merci a tout ceux ki y ont mis de la bonne volonté et y ont cru encore comme Fab , Gregoss Nathy Laeti Djé73 Pastounet zoz bien sur et j'en oubli surement et bon vent aux autres !!
gregoss44

gregoss44

Masculin Nombre de messages : 456
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 21/04/2009

MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:49

kikou a tous, je me leve car j'ai senti le pastis lol.
soleil et glagla pour ADJ
humeur moyenne car fin de KnC europe, mais on va retrouver les copaing et copinnes ^^
a + sur KnC
ps oui toub, encore merci a ceux quie on et oeuvre tjrs pour le fofo dimanche 20 décembre 27769
Toubab

Toubab

Masculin Nombre de messages : 2039
dimanche 20 décembre Toubab

Capitaine ASK

MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:04

gregoss44 a écrit:

ps oui toub, encore merci a ceux quie on et oeuvre tjrs pour le fofo dimanche 20 décembre 27769

T bien sur la bonne voie ... change pas de direction !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 20 décembre   dimanche 20 décembre Icon_minitime

dimanche 20 décembre
Page 1 sur 1