| dimanche 20 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 12:04 | |
| Bonjour à tou(te)s, Bon, il serait l'heure de se lever vu que c'est l'heure de l'apéro DEBOUT TOUT LE MONDE Sur la côte normande la douceur a fait fondre le peu de neige que nous avions. Bonne journée à tou(te)s. -- Le Doc | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 12:10 | |
| Hello les gens! Froid mais beau temps dans le sud, toujours pas de neige, vu que toujours po de flotte Bon dimancheeeeeeeeeeee | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 12:21 | |
| Avis a tous !! Je suis un gros vilain ki aime po bien se faire emmerdé ou juger par des gens ki penssent croire ou savoir suite a des " on dit " ou " il parait ke" ou des " hannnnnn t'as vus !!" Ceux ki ne sont pas content et bien ils ne sont pas retenus ni meme les bienvenue me demande bien encore pourkoi il passe encore ici a part faire chié !! Et dites vous bien ceux la ceux ki sont plein de sous entendu ceux ki jugent ET NE FONT RIEN comme dirait mon pholosophe préféré g nommé JOEY STAR............. " "...... C pas a moi ke vous faites le plus de mal ca n'aurait tenu k'a moi la team ne serai plus depuis longtemps vos merci et bravo a un tel et pas l'autre et j'en passe et des meilleurs ne font ke renforcer se ke je leur disait il y a kelke mois ... Une periode c'etait lui le vilain une autre l'autre et une autre ceci et une autre cela DITES VOUS BIEN KON A TJRS ETE TROIS et ke sans TROIS oui rien n'a jamais été fait !!!! Pour ma part certain me manqueront ( koike on a l'air bien repartit ailleurs ^_^ ) mais bcp me manqueront pas .... Merci a tout ceux ki y ont mis de la bonne volonté et y ont cru encore comme Fab , Gregoss Nathy Laeti Djé73 Pastounet zoz bien sur et j'en oubli surement et bon vent aux autres !! | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 14:49 | |
| kikou a tous, je me leve car j'ai senti le pastis lol. soleil et glagla pour ADJ humeur moyenne car fin de KnC europe, mais on va retrouver les copaing et copinnes ^^ a + sur KnC ps oui toub, encore merci a ceux quie on et oeuvre tjrs pour le fofo | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 22:04 | |
| - gregoss44 a écrit:
ps oui toub, encore merci a ceux quie on et oeuvre tjrs pour le fofo T bien sur la bonne voie ... change pas de direction !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 20 décembre | |
| |
|
| |
| dimanche 20 décembre | |
|