| Mecredi 25 Novembre | |
|
+10toichien2 eve89 Danyledoc Nathy1412 belzozo30 C6H5CH3 laetibou17 Zorba Toubab R2rien 14 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 5:32 | |
| Salut a tous ayéé le nouveau player est lancé avec l'ASK tivi c'est trop beau ,Merci Zozo ce qui me met de bonne humeur pour la journée ,meme si le reveil est toujours difficile a cet heure ci . sinon le temps ,il fais tout noir lol. Bonne journée a tous sur le forum le plus crazy du web et bon jeu avec les allstars | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 6:49 | |
| Slt tt lmonde Une bonne journée ki s'annonce reveil de bonne heure et de bonne humeur chui trop content il est trop beau se player Un bon mercredi a tous Tchuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss | |
|
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 7:08 | |
| SALUT TLM SUPER LE PLAYER,TROP COOL ,TRES BON BOULOT BONNE JOURNEE A TOUS A+ SUR LRS PISTES | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 7:14 | |
| Coucou, Bonne humeur, j'aime aussi le nouveau player, bon travail encore et toujours !!! Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 7:53 | |
| Hello les gens Belle journee qui s'annonce ici aussi! Meteo comme humeur! J'espere en retrouver qq'un sur TS et sur les pistes! Bon mercredi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 8:30 | |
| kikou tout le monde !!!
Ciel bleu en Cévénnes !!! L'humeur excéllentes !!!
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 8:43 | |
| coucou le temps est pluvieux avec beaucoup de vent bonne journée à toutes et à tous à bientôt sur les pistes bizzzz | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 9:05 | |
| Bonjour à tou(te)s, Je vais devoir aller sous windaube pour essayer le zozoplayer. Ce matin, c'est ciel gris (entre gris clair et gris foncé comme disais JJG) pas trop de vent et pas de pluie pour le moment, ma température est de 37°2 et je vais continuer de glandouiller. Allez, bosser bien. -- Le Doc | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 9:42 | |
| kikouuuuuuuu waouuuuuuuuuuuuu trop bien la news radiooooooo bravooooooooo meteo est timide ce matin soleil ose pas se montrer ^^ l humeur ca peut aller bonne journée a tous et toutes bizouilleeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 11:49 | |
| Hahouuuu coucou comment sa va vous moi sa va bien humeur PAS top humeur je ne sais pas ou temp un petit soleil (encore) chez le 17 bonne journée a tous a+++++ sur les piste ou sur le fofo
| |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| |
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 14:41 | |
| kikou l humeur du jour ba vraimen fatiguè moi a fait nuit blanche rooooo sinon sa va le temps ba gris et le vent c est calmè hi allè bisou a vous les foufou | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 14:48 | |
| kikou les accros du fofo le plus crazy du web temps tjrs gris tt humeur exelente le player es une pure merveille, merci zoz a++++ sur las pistes | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 16:40 | |
| - C6H5CH3 a écrit:
- Pourquoi? sous quel OS es-tu? Quel est le pb rencontré?
Je joue à KNC sous Windows, pour le reste je suis sous ubuntu . Depuis la dernière upgrade en coctobre, je n'ai plus de son lorsque je lis une vidéo sur un site ou un forum. Par contre j'en ai si j'utilise un lecteur (vlc par ex.) la cause étant inconnue, la solution n'est pas trouvée. Donc le "zozoplayer" ne fonctionne pas pour l'instant sous ubuntu. - Citation :
- Je ne savais pas non plus que KNC fonctionnait ailleurs que sous Windows
Je ne pense pas qu'il fonctionne ailleurs que sous windows -- Le Doc (sourd) | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 19:52 | |
| Coucou tout le monde !
Toujours un grand soleil, humeur bonne... Tranquille quoi ! :) | |
|
| |
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 21:27 | |
| Salut tous le monde, j'espère que vous allez tous bien, je ne comprend pas doc moi ça fonctionne impeccable sous ubuntu, et pourtant la mise à jour a été aussi faite , tiens moi au courant | |
|
| |
Danyledoc
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre Mer 25 Nov - 23:07 | |
| - alaric_al a écrit:
- tiens moi au courant
Comment tu dis Je t'entends pas. Je vais patienter jusqu'à la 10.04 -- Le doc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mecredi 25 Novembre | |
| |
|
| |
| Mecredi 25 Novembre | |
|