| vendredi 11 Decembre | |
|
+9Lil'So67 Danyledoc Nathy1412 gati77 belzozo30 C6H5CH3 eve89 dilan17 R2rien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 5:31 | |
| toc toc ,vous avez laisser la lumiere allumer sur le fofo ,avant d'aller vous coucher .... et le rechauffement de la planette Sinon c'est tout bon ,enfin la der avant le week end ,a par le reveil sinon tout baigne ,ca devrai passer vite ... bon courage a ceux ki se leve de force lol bonne journée a tout les fous a touti bisouillesssss,sluurrppp ,beurrkkkkk lol | |
|
| |
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 7:38 | |
| cc les fous, j'espere que ca va bien, moi non je suis fatigué vivement 17h00 que je debauche et ce soir pour dormir sinon le temps parait bien, aller tchusssss | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 8:42 | |
| kikou tout le monde ben ca caille dur ce matin -0 glagla l hiver s installe y parait que la neige arrive nonnnnnnnnnnnnnnnnn pas ca sinon ca va ce soir mon ptt homme est en week donc cool .... bizouilleeeeeeeeeee les foufous | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 8:52 | |
| Hewoooooooooooooo ARFFFFFFF -2° ce matin tout blanc dehors, les pinguins sont pas loin L'humeur ca va pr l'instant A plussssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 9:26 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben super temps, mais du vent glacial !!! De bonne humeur !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
gati77
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : ile fabuleuse Emploi/loisirs : Kn'c Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 24/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 10:08 | |
| salut aujourd'hui bonne humeur.... sinon euh l'hiver et là (-1) ce matin bonne journée a tout les bosseurs et bon courage c est bientôt le week-end... a bientôt sur crazy kart | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 11:48 | |
| Bonjour à tou(te)s, Dites donc Nathy et Eve, vous ne pourriez pas laisser la porte du congélateur fermée il y a un vieux courant d'air froid qui arrive de part chez vous, jusqu'à cheux nous et ce matin, les toitures des maisons étaient blanc gelées. Je reste donc auprès de la tour de mon PC. ça consomme moins qu'un poele à bois. Sinon, on ne change pas une équipe qui gagne donc ....... encore glandouille aujourd'hui. Bonne journée aux travailleurs et à bientôt sur les pistes. (avec ce froid prévoyez les pneus contact et les chaines ). -- Le Doc | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
you03
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Vichy (Allier) Emploi/loisirs : FAC de lettres, langues et sciences humaines / cinéma, voyages, sport, KnC... Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 23/11/2009
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 12:27 | |
| - Lil'So67 a écrit:
- Coucou les Crazy!
Les temperatures ont bien chuté oui, mais la neige n'est pas encore tomber par ici, l'humeur pas terrible, envi de rien.... Message perso a Alain et You, j'espere que vous avez bien digeré le fromage englouti a 3h du mat' , faites attention il y'a des effet secondaire un peu bizarre lorsqu'on joue trop la nuit en Inde lol
Bon vendredi a tous, bon courage pour ceux qui bossent bisouillles Ici, le temps est triste mais ne m'empêche en rien d'être de bonne humeur comme toujours . Pour ce qui est du fromage de cette nuit, euh... il m'est resté un peu sur l'estomac mais bon, quand on a faim, on a faim . Allez bon après midi à tous et comme dirait Kootkoooot : Bisouilllles... | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 14:10 | |
| Slt la team !!! Mais ou est passer le fofo ?????????????????? Car meme si celui ci est tres beaux (enfin du moins pour les fans de ce jeux) snif cé pas l ancien !!!! L'humeur est bof Le tps est beaux mais sa caille cé le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !!!!!!!!! bon aprem a tous KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 15:08 | |
| kikou les dingos encore une nuit avant le WE qui sera bien mérité on voit enfin le soleil, mais ses rayons ne sont pas du tous puissant ici c'est l'hiver indien il fait 7°c bonne journée a tous a+++ | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 15:55 | |
| Kikou, Eh bien oui, il fait froid dehors, je crois que ce soir on va allumer la cheminée car cet après midi il fait juste 20° dans la maison ^^ Humeur, ben comme un vendredi (comme dirait mon copain Toub) lol !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 16:06 | |
| re kikou lzq foufous j en ai mare rien ne va je suis grave deg on m a piraté mon compte banquaire via le net 800 d achat pffffffffff passé l apres midi gendarmerie et banque ouinnnnnnnnnnn bisousssssssssss la ptt famille | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre Ven 11 Déc - 16:32 | |
| - eve89 a écrit:
- re kikou lzq foufous
j en ai mare rien ne va je suis grave deg on m a piraté mon compte banquaire via le net 800 d achat pffffffffff passé l apres midi gendarmerie et banque ouinnnnnnnnnnn bisousssssssssss la ptt famille ma pauvre eve, cela arrive de plus en plus souvent: y avais un reportage sur la six en trois clik ils achette de n° de catre bleu humm: jespere que tu est bien assuré bisouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 11 Decembre | |
| |
|
| |
| vendredi 11 Decembre | |
|