Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
Sujet: un petit sondage d'actu... Mar 2 Juin - 18:13
voilà mon sondage d'actu du jeux vidéo pour mieux vous orienter.
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Mar 2 Juin - 20:12
Super sondage !!
M je comprend po trop a quoi sert se sondage ??
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Mar 2 Juin - 20:27
dimdu44 a écrit:
Super sondage !!
M je comprend po trop a quoi sert se sondage ??
sa serre à vous dire où est la meilleure actu du jeux vidéo et je comprend pas sa dim
Citation :
M je comprend
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Mer 3 Juin - 0:08
mdr! moi il y avait pas dans tes choix "RIEN" OK.......
Invité Invité
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Mer 3 Juin - 9:11
AUCUN
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Mer 3 Juin - 9:56
A voté, tous et rien à la fois !!! Quand je veux avoir des infos sur un jeu, je cherche sur google...
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Mer 3 Juin - 11:12
Aucun pour moi non plus...
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Mer 3 Juin - 12:47
Idem aucun
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Mer 3 Juin - 13:43
j en usilise aucun méme pas un ot n importe xDD
édité par toubab "CA VEUT DIRE KOI EN FRANCAIS DIDI !!!!!?????"C comme a l'école ici faut se relire MERCI !!!!
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Mer 3 Juin - 20:27
Jeux vidéo.com le top boub ;)
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Jeu 4 Juin - 0:14
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Jeu 4 Juin - 8:16
dsl toub mdr je l avez oublier celui la pastis pour moi ossi sais absoluflash sais le top
Bouba7
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Jeu 4 Juin - 20:08
pour aucun vous m'étez Autre et vosu présisez SVP
MaTTeww94
Nombre de messages : 118 Age : 25 Localisation : Là ou je suis :) Emploi/loisirs : CM1, Knc...etc Votre Team : K.o.F Inscrit depuis le : 19/03/2009
Sujet: Re: un petit sondage d'actu... Sam 6 Juin - 19:18
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009