| Sondage Radio | |
|
+10Lilangel37 dimdu44 Toubab laetibou17 pastis17 cahouet vavou C6H5CH3 Admin R2rien 14 participants |
que pensez vous de la radio?? | c'est bien ,continuez | | 100% | [ 18 ] | c'est nul j'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] | l'idée est bonne mais les musiques sont nuls | | 0% | [ 0 ] | ca passe pourquoi pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Sondage Radio Lun 12 Jan - 23:46 | |
| Salut à tous N'ayant pas encore le moyen de connaitre ni le nombre reel d'auditeur , ni le moment ou il ya le plus de personnes connectés en meme temps je vais vous demander d'etre franc en repondant a ce questionnaire,personne ne sera juger et il ny a rien a gagner...meme pas le stylo qu'il file quand on remplis un sondage lol:happy1: ce sondage nous servira pour la programmation alors restez le plus honnete possible 1-laissez vous la radio allumé en arrivant sur le site? 2-detachez vous la radio pour continuer a ecouter tout en restant sur le forum? 3-si une fois la radio detacher, est ce que vous continuez a l'ecouter en surfant sur internet? 4-laisser vous le site en arriere plan pour ecouter la radio ? 5-En jeux esce que vous continuez a ecouter la radio? | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
| Sujet: Re: Sondage Radio Lun 12 Jan - 23:47 | |
| perso La radio est allumée quasiment 24/24...... Voilà tout est dit
Génial R2 | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| |
| |
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: Re: Sondage Radio Mar 13 Jan - 0:10 | |
| - Citation :
- 1-laissez vous la radio allumé en arrivant sur le site? oui tjrs
2-detachez vous la radio pour continuer a écouter tout en restant sur le forum? non j'ai tjrs deux pages une a coter de l'autre
3-si une fois la radio détacher, est ce que vous continuez a l'ecouter en surfant sur internet? ben vu ke je detache pas la radio fin mais j'écoute tjrs même en surfant
4-laisser vous le site en arriere plan pour ecouter la radio ? OUI BIENSURE
5-En jeux esce que vous continuez a ecouter la radio? TJRS SAUF DANS MES MOMENTS HARD TECH MAIS EN GENERAL OUI | |
|
| |
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: Sondage Radio Mar 13 Jan - 0:57 | |
| personnelement je trouve l'idee de la radio excelente,j'adore l'ecouter en jouent et en surfant. je n'ai qu'une chose a rajouter CONTINUER COMME CA C'EST TROP COOL | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Radio Mar 13 Jan - 9:23 | |
| non non r2 la radio c'es exelent faut pas l'enlevé en tout cas moi je l'ecoute
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Radio Mar 13 Jan - 9:41 | |
| L'idée de la radio est bonne mais je pense qu'il faudrait que ce soit plus varié. Mélanger + de style de musique. enfin c'est mon avis personnel. |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Radio Mar 13 Jan - 10:13 | |
| Elle est bien cette radio, juste un petit truc
CE MATIN TU M AS FAIT PANIQUER à 10h elle a annoncé qu'il était bientot 12h , je croyais que j'étais en retard pour aller chercher ma fille à l'école.
Biz mdr | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Sondage Radio Mar 13 Jan - 11:13 | |
| oui lol merci de vos remarques ( bientot une semaine que la radio est en place,voila pourquoi on compte sur vous pour vos critiques); Et voici pour l'instant ,ce que je peux repondre: j'avoue qu'il ya quelques ptits soucis ,aussi bien sur la playlist,il manque encore bcp de chanson (150 chansons ce n'est pas encore assé) suite a un probleme ca fais deux jours que je peux pas ajouter de chanson et il ya quelques ptits loupé dans les heures,le bon appetit a 10h ou a 15h ou bon reveil a midi ,j'avoue ca le fait pas . Je tiens a presicer que la radio est une version beta,(vous etes les beta auditeurs lol) nous serons donc ammener a avoir quelques erreur (comme aujourd'hui vous remarquerez que c'est le deuxiemes jours sans meteo.....pourtant on a quelques ptites surprises en reserve.... ). par ailleur,je vais ouvrir un post au sujet du theme musical de la radio Vos critiques sont constructives, on en a besoin pour s'ameliorer Merci a tous | |
|
| |
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: Re: Sondage Radio Mar 13 Jan - 12:52 | |
| si ca le fait !!!!! a knc on se lève a midi lol | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Sondage Radio Mar 13 Jan - 16:22 | |
| oui super moi je la mets quasi tt le temps qd je suis sur le pc... et pour le reste tout a ete dit donc je ne dirai k'une chose BON COURAGE LES ZAMIS moi suis sur ke vous allez y arriver c vous les meilleurs...loool... VIVE VOUS VIVE NOUS ET SURTOUT......VIVE MOIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...MOUHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Sondage Radio Mer 14 Jan - 18:48 | |
| moi je trouve sa super cte radio il faudrait k'on l'écoute a la radio sa serrai bi1 !!!!! | |
|
| |
Lilangel37
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Somewhere in heaven Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 07/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Radio Jeu 15 Jan - 10:48 | |
| Très bonne idée la radio, perso je la laisse allumer, et pour ce qui est de la phase jeu non, là j'écoute quelque chose de plus violent donc la radio est off | |
|
| |
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Radio Jeu 15 Jan - 11:23 | |
| 1-laissez vous la radio allumé en arrivant sur le site? oui2-detachez vous la radio pour continuer a ecouter tout en restant sur le forum? je la detache toujour3-si une fois la radio detacher, est ce que vous continuez a l'ecouter en surfant sur internet? oui j adore la musik est simpa4-laisser vous le site en arriere plan pour ecouter la radio ? ca depend des fois!!!5-En jeux esce que vous continuez a ecouter la radio?[/quote] non je l eteint car en general je suis sur tsjuste une petite remarque,mais rien de tres grave, je trouve qu elle coupe souvent, alors je sais pas de quoid ca vien? c est peut etre mon ordi?mais en tout cas continuer c est super!!! merci merciii | |
|
| |
angepasse
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : Tout près des grande oreilles Emploi/loisirs : Mon loisirrrrrr la créationnnnn yehhh Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Radio Jeu 15 Jan - 12:18 | |
| Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1-laissez vous la radio allumé en arrivant sur le site? Bah alors en journéeeeeee, snifffffff sniffffffffff peux passsss ( Chut au travail, mais chut, faut pas le dire ) Le soir le plus souvent possibleeeeeeeee Maisssssss Pour pas déranger loustique, mets ecouteur, et vu mon grand age, commence a etre dur de l'oreille Hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii
2-detachez vous la radio pour continuer a ecouter tout en restant sur le forum? Viiiiiiiiiiiiiiiiii Et des fois baise le son la musique des foisssssssssssssss houuuuuuuuulalalaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu sais moi c'est plutôt Piaf
Je rigolllllllllllllllllleeeeeeeeeee
3-si une fois la radio detacher, est ce que vous continuez a l'ecouter en surfant sur internet? Plutot site en arrire plannnnnnnn On es acrroc ou on ne l ais pas .... Hihiihiiiiiiiii
4-laisser vous le site en arriere plan pour ecouter la radio ? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii
5-En jeux esce que vous continuez a ecouter la radio? J'avoue que je ne suis pas encore retournerrrrrrrrrr Mais maintenant que j ai le permis je vais y retournerrrrrrrrrr Très viteeeeeeeeeeee et Yessssssssssssss Musique à donfffffffffffffffffffffffff
Je rajoute que les message trop top, météo, event.... Bravooooooooooooo Et encoreeee Et encoreeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Sondage Radio Jeu 15 Jan - 14:21 | |
| c kheu le debut d'accord d'accord....
heuuu oups ai eu un bug cabrel....
oui sinon moi pareil des fois ca coupe un court voir tres court instant mais regulierement... si vous avez des infos a se sujet...... | |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Sondage Radio Mar 20 Jan - 16:41 | |
| Voici quelques petites infos qui pourrons vous aidez a comprendre certain petit soucis,comme les coupures de son.Tout d'abors la radio est en beta test ....Un avantage car pas encore ouvert a tous. Mais ce qui implique des erreurs ,des bugs. sans compter vos connexions, differentes,plus ou moin bonne. voici un ptit mot d'un fondateur: voici les problèmes que nous essayons d'exterminer pour le moment: - Les Podcasts qui ne passent pas - Les retards (souvent induits par ces non-passages) - Les coupures brèves ou longues dans les radios. Donc j'espere que le flux sera meilleurs de jours en jours | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
| Sujet: Re: Sondage Radio Mar 20 Jan - 19:09 | |
| ben moi tout ce que je peux dire c'est que je l'écoute du matin au soir.... et si elle était pas là elle me manquerait (pas trop objectif tout ca mais bon)....
toute facon en ce moment je me leve ask, je mange ask, je m'habille ask, je prend mon café ask, je me couche ask.....
Je vais bientôt m'appeller CRAZY ASKIKI | |
|
| |
Toubab
| Sujet: Re: Sondage Radio Mar 20 Jan - 22:34 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Radio Mer 21 Jan - 10:19 | |
| 1-laissez vous la radio allumé en arrivant sur le site ?
Oui
2-detachez vous la radio pour continuer a ecouter tout en restant sur le forum?
Ca m'arrive souvent de le faire
3-si une fois la radio detacher, est ce que vous continuez a l'ecouter en surfant sur internet?
Oui
4-laisser vous le site en arriere plan pour ecouter la radio ?
Ca m'arrive souvent de le faire
5-En jeux es ce que vous continuez a ecouter la radio ?
Parfois BBBBRRRRAAAAAVVVVVVOOOOOOOOOOOO..................... | |
|
| |
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Radio Jeu 26 Fév - 22:18 | |
| La radio est top cool garder là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Radio | |
| |
|
| |
| Sondage Radio | |
|