| sondage pour ou contre map plage ou cotière | |
|
circuit plage ou cotière | Pour | | 100% | [ 17 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: sondage pour ou contre map plage ou cotière Sam 30 Mai - 10:07 | |
| Voila je fait un sondage pour des circuit de plage ou cotière comme les grandes vacances et que Goa a du mal S'il y a plus pour je demanderais a glodomaxS'il y a plus de contre alors je demanderais pas _________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
| |
|
 | |
Aphrodyte

Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009 

| Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Sam 30 Mai - 10:09 | |
| A voté ^^ _________________   | |
|
 | |
pastis17

Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009 
 | Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Sam 30 Mai - 11:05 | |
| a voté sa pourrait etre sympa sur la plage  _________________  | |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Sam 30 Mai - 11:15 | |
| MDR même avec tte la bonne volonté du monde, Goldo aura du mal a te sortir une map plage de son plein gré M'enfin oui sinon ca pourrait etre joli | |
|
 | |
belzozo30

Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 51 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009 
 | |
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Sam 30 Mai - 13:11 | |
| | |
|
 | |
toichien2

Nombre de messages : 303 Age : 22 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009 

| Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Sam 30 Mai - 16:20 | |
| | |
|
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Sam 30 Mai - 23:08 | |
| Mdr a voté z'assi ,oui ce serai cool ,mais bon a par le pouvoir de le soumetre au dessus il poura pas faire plus mais qui ne tente rien n'a rien | |
|
 | |
Mendiant

Nombre de messages : 689 Age : 54 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Dim 31 Mai - 0:16 | |
| bien vu, bien dit !! A voter zossi !! ce serai cool une course dans le sable, les dune............ !!! _________________ A vot'bon coeur !! BADBOY ASK POWAAAAAAAAAAAAAAA ^^ | |
|
 | |
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Dim 31 Mai - 11:11 | |
| A voté zaussi  | |
|
 | |
Albasmith

Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : Regarde ton gps Emploi/loisirs : Ordi, dehors Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/03/2009 

| Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Dim 31 Mai - 11:31 | |
| lol pour _________________   | |
|
 | |
cahouet

Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Dim 31 Mai - 13:20 | |
| _________________  | |
|
 | |
pastis17

Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009 
 | Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Dim 31 Mai - 17:32 | |
| aller dimou a toi de jouer pose la question a goldo qui ne tente rien a rien de toute façon lol _________________  | |
|
 | |
TiBo51

Nombre de messages : 407 Age : 36 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Dim 31 Mai - 18:59 | |
| A voté.... 100 % pour le moments (11 votes) Bin oui pas étonnant, ya pas photo, bien vu Dim il nous faut du nouveau, et une belle map sur le sable our sur les côtes pourrait être super sympa carrément  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Dim 31 Mai - 20:12 | |
| |
|
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| |
 | |
dimdu44

| Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Mar 2 Juin - 20:07 | |
| Alors voila je reç une réponse par goldo --> Merci Dimdu44, Comme tu le sais sûrement nous ne sommes pas le producteur. J'envoie donc ta requête à Windysoft  . Merci goldoMax Voila espérons ke monidée va être accèpte croisons les doigts _________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
| |
|
 | |
pastis17

| Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière Mer 3 Juin - 9:24 | |
| ben tu voit dim goldo est tres sympa il va demendé. en plus je trouve que c'est une tres bonne idee. alors qui c'est sa va peut etre marché  _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sondage pour ou contre map plage ou cotière  | |
| |
|
 | |
| sondage pour ou contre map plage ou cotière | |
|