Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Jeu 2 Avr - 9:20
J'ai fait une liste de plusieurs objets qu'on peut avoir besoin pour jouer tranquillement au taf :
1 – Il vous faut pour être à votre aise : un oreiller pour le DOS Pour les nostalgiques de DOS, voici un oreiller original, proposé pour le coup par Art Lebedev.
2 – Pour jouer en toute sérénité ? Lassés de toujours craindre l’arrivée impromptue de votre boss en pleine partie de Kart’n Crazy ? Vous n’aurez besoin que d'une main ...
Appuyez sur le bouton Panic USB et comme par magie une fenêtre reflétant votre travail assidu s'affichera… Des captures d'écran vous sont fournies avec le CD d'installation, et vous aurez aussi la possibilité de créer les vôtres.
3- Mais il n’y a pas que la peur du Boss : Le collègue à côté de vous ? Alors je vous propose l’arme ultime.
Mais vous êtes séparé par des cloisons, pas de problème, voici maintenant le tank lanceur de missiles ! Ce dernier est livré avec un transmetteur USB, qui se branche sur votre ordinateur et permet, dans un rayon de 6 mètres, de diriger votre tank
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Jeu 2 Avr - 11:00
Pas mal du tout !!! Joli trouvaille Techrabbit !!!
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Jeu 2 Avr - 12:03
Excellent!!!!!!!!!!
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Jeu 2 Avr - 14:14
MDRRRRRRRRRRRRR et dire que ca doit se vendre!
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Jeu 2 Avr - 15:15
...terrible je veux les meme...
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Jeu 2 Avr - 16:27
Mdr bien joué ,moi ze veux le tank radiocomandé trop cool ca pour aller chercher la biere au frigo
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Jeu 2 Avr - 17:53
Souper belzozo !!!!!!!!!!!
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Jeu 2 Avr - 21:38
Mais R2, j'ai ce qu'il te faut, un frigo usb, juste à côté de l'ordi pour la pause bière !!!
Ce mini réfrigérateur USB se branche sur le port USB. Au bout de seulement quelques minutes, la température à l'intérieur du mini frigo sera de 8.5°. Aucune installation de logiciel. On Branche et il refroidit immédiatement !
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Ven 3 Avr - 2:38
Trop fort ZoZ !!!!! mais dit moi tu serrai po représentant ?????
Mais vraiment zoli le ti frigo !!!!!! I fon le meme pour les canettes de 50 cl ??? parce ke lé 33cl en 2 maps y a plus rien
belzozo30
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Ven 3 Avr - 9:09
Non je ne suis pas représentant !!!
Pour toi Dje, capacité de 6 canettes 33cl mais pas USB - dimension : 195*260*280 mm, nickel a coté du PC !!!
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Ven 3 Avr - 16:45
Mdr Zoz' a toujours la solution ,sinon il les inventent Geniaal
Invité Invité
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Ven 3 Avr - 17:48
Trop fort notre belzozo
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Ven 3 Avr - 19:53
belzo ferai tu des foi les lapins en usb???
Invité Invité
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Ven 3 Avr - 19:56
Bonne idée Pastis, mais que des lapins bleus. J'achète tout de suite et comme ça je bats même Prs.
belzozo30
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Sam 4 Avr - 17:21
Le lapin que je veux :
R2rien
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Sam 4 Avr - 18:17
rhoooo c'est trop geniall ca ,je veux le meme
alaric_al
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : manche Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Dim 5 Avr - 9:46
Belzo
tous ce florilège de nouvelle technologie, il y a USB wine aussi
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: Pour bien jouer à Kn'C au Taf Dim 5 Avr - 12:51
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009