Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Le kart pour Knc Qu'il me faut !!! Mer 1 Juil - 9:55
J'ai trouvé le kart qu'il me faut pour jouer à KnC !!! Un kart avec un moteur de GSXR 1100 !!!
Vous pouvez voir ce que le gars à aussi fabiqué, c'est un fou des minis, il a une clubman avec un moteur de honda civic Vtec, de la balle, son site www.ringimini.de et pour la voir en vidéo, c'est : ici ou la
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
Sujet: Re: Le kart pour Knc Qu'il me faut !!! Mer 1 Juil - 10:14
waouuuuuuuuuuuuuuuuu le kart de fou !
Si tu prend cet engin, tu ferra temple 1 en moins de 30 secondes
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Le kart pour Knc Qu'il me faut !!! Mer 1 Juil - 10:49
OUUUUUUaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAA zveux le meeeeeeeeeeeeeeeeemheuuuuuuuuuuu
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: Le kart pour Knc Qu'il me faut !!! Mer 1 Juil - 12:17
cet santé le machin tout juste a peine controlabe un truc de ouf
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Le kart pour Knc Qu'il me faut !!! Mer 1 Juil - 13:48
Moi je l'achète tout de suite comme j vé tous vous griller HiHiHi
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Le kart pour Knc Qu'il me faut !!! Mer 1 Juil - 14:12
lol kan il accelere il est obligé de se mettre en crabe ,il drift trop bien
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
Sujet: Re: Le kart pour Knc Qu'il me faut !!! Mer 1 Juil - 21:11
lol je Le veeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! EN NITROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo!!!!!! ouen tek
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: Le kart pour Knc Qu'il me faut !!! Jeu 2 Juil - 2:04
ouaaaaaa c'est moi qui le prend . mais avec des suspension haute . pour les chemin a 3 grammes c'est mieux .lol
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009