| pour TIBO lol | |
|
+4dimdu44 pastis17 R2rien cahouet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: pour TIBO lol Lun 4 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: pour TIBO lol Lun 4 Mai - 21:52 | |
| j'adoreeee ,surtout les flics a la fin , on vois meme pas passer la moto | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: pour TIBO lol Mar 5 Mai - 8:02 | |
| toubab c'est toi??? | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: pour TIBO lol Ven 8 Mai - 16:52 | |
| Les fameux ghost raiders.... Eh bien oui 300 en pointe sur de la belle ligne droite sans trop de bosses avec une R1 full de chez full!!!! mais dans les virolos bien argneux les mobs elles valent rien, quand vous voulez les gars ^^ J'ai déjà arsouillé avec 600 bandit, hornet,1100zzr, une kawa ninja pa toute jeune!!! les motards sont dingues de se faire coller au cul par une 206.... Il arrêtent pas de mater leurs rétros, 1ere,2e ils me mettent 20m à 50 suivant la mob, mais une fois lancé je lui faisait des appels de phares pour me moquer un peu!!! Je dois tester contre un Z750 2007 a qui je collai quand il était sois disant en rodage, il est full maintenant on va voir... J'en connais deux qui vont répliquer....... | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: pour TIBO lol Ven 8 Mai - 18:26 | |
| Par contre je voudrait savoir tu les a doublé ?? | |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: pour TIBO lol Sam 9 Mai - 12:40 | |
| Certaines oui, mais c'est deux conduites totallement différentes, j'ai l'avantage sur routes dégradées, quand il y a du vent, quand je suis seul ou à deux max dans la voiture... La moto a besoin de conditions vraiment adéquates pour être utilisé à 100%, les petites autos sportives typées rallyes se faufilent partout et n'importe quand ^^ Les tenues de routes peuvent être meilleures en voiture, mais attention le freinage est beaucoup plus agressif en moto, donc prudence quand on suit un motard!!! | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: pour TIBO lol Sam 9 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
TiBo51
| Sujet: Re: pour TIBO lol Sam 9 Mai - 18:15 | |
| De toutes facons je crois qu'on est tous aussi fada..... Tant que chacun se fait plaisir a bord ou sur son bolide, c'est le principal ^^ | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: pour TIBO lol Sam 9 Mai - 18:32 | |
| Ca c claire... c pour ca kil faut faire tres attention car la route n'est po za nous ... | |
|
| |
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: pour TIBO lol Dim 10 Mai - 21:15 | |
| bandes fadas!! moi je roule en Mitsubishi colt ralliart der version 150 chevaux pour 1tonne à peine !!! mais j'chui pas frappa dingue pour collé au cul d'une moto surtout sur route ouverte!! quelque run sur route fermé mais me suis fé engueulé par madame !! le plein 295 kms soit 13.5 l/100 alors ....... ............. changé ! toujours colt mais plus que 95 ch!!!!! | |
|
| |
TiBo51
| Sujet: Re: pour TIBO lol Dim 10 Mai - 22:21 | |
| Dans 15j, je rencontre un gars pour un éventuel échange de ma 206 RC contre sa sub GT2000 Bon elle est grise aussi mais super propre... Je croise les doigts!!! | |
|
| |
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: pour TIBO lol Lun 11 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: pour TIBO lol Lun 11 Mai - 20:37 | |
| Mdr Cahouet, le reportage mais c'est chez moi, au Pole Mécanique en Cévennes sur la piste de Rally !!!! vous avez pas vu le Laping dans la montagne !!! Pour ton éventuel echange, tu as des actions chez une compagnie de pétrole, j'espère. Parce que une subaru, c'est tip top mais niveau conso ça va être le double par rapport à ta 206, et vu comme tu dis, j'ai l'impression que tu la pousses déja pas mal ta 206. Réflechis aussi à l'entetien, j'espère que tu es mécano, plus complexe avec le moteur boxer... | |
|
| |
Toubab
| Sujet: Re: pour TIBO lol Lun 11 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
TiBo51
| Sujet: Re: pour TIBO lol Lun 11 Mai - 22:55 | |
| Je sais oui, mais ça fait +3 ans que je roule avec, et ca fait 2 ans que je me retiens... Celle que j'ai trouvé sort de revision, vidanges des ponts, courroie de distrib, etc... Ton conseil, c'est ce que je me disais justement et c'est ça qui me freinait. Ma 206, elle c'est tout le contraire l'embrayage et la distrib sont à faire dans pas longtemps... Donc niveau entretien, j'ai plutot a y gagner.... Mais là c'est sur ca sera une voiture juste pour le week end. Pis je me fais plaisir avc cet été et je la revend si je galère au pire... Et puis tout d'abord rien est fait, c'est en pour parler! Mais c'est une occasion un echange pour une sub propre et saine sans rajouter d'argent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour TIBO lol | |
| |
|
| |
| pour TIBO lol | |
|