Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : Nice Votre Team : Bande Crazy Inscrit depuis le : 04/02/2009
Sujet: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar - 8:08
Ben alors on a du mal à se lever se matin, y a quelqu'un ?????
Super soleil sur la Côte d'Azur que je partage bien volontiers avec vous tous !!! Voilà un petit rayon : Je vous souhaite un bon jeudi, allez la semaine est bientot finie !!!
kiss
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar - 8:38
kikou tout le monde
Non pas de mal à se lever, là je vais me coucher.Humeur endormi et en Cévennes, nuage et soleil.
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar - 9:10
Bonjour les kart'n crazyen
humeur comme le temps, ensoleillé.
Bonne journée a tous
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
Sujet: iq Jeu 26 Mar - 9:15
kikou a tous
tres jolie ciel bleu ce matin 7° pour le moment mais cette apres midi 18° bonne journée a tous , c est bientot le week end!!!youpiiiiiiiiiiiiii
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar - 10:28
Lu tt lmonde
Ben vendee y f po tres chaud... 1er jour de vacances forcees ki commence...
Avant derniere pr les bosseurs bientot le week end...
Bon jeudi a tous
Tchuuuuuuussssssssssss
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar - 11:05
Bin moi, le soleil a pas encore pointé le bout de ses rayons
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar - 13:28
Chez nous, c'est pas top !! temps couvert et il fait pas chaud !!! Bizzzzzzz et bonne journée !!!
PS: Toubab, tu m'as traumatisé !!! J'ai l'impression de faire des fautes à chaque fois que je poste !!! Aie ma tête !!!
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar - 13:40
... MDR laeti ... heuuuu faudrais po ke tu t'amuse a corriger les miens de post t'aurais du boulot
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar - 17:17
moi sa va po du tout .aprocher po si vous vous voulez po avoir mon rhume HiHiHi
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009