| jeudi 15 | |
|
+3belzozo30 R2rien laouraplaya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
| |
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 15 Jeu 15 Jan - 8:24 | |
| wahouuu jolie petit dicton lol. humeur heureuse meme si je reprend le boulot aujourd'hui . c'est bientot le week end lol donc ca va. sinon au niveau de la meteo sur troyes temps couvert comme hier temperature exterieur derriere les volets 6°C bonne journée et bon courage a tous | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 15 Jeu 15 Jan - 9:02 | |
| | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 15 Jeu 15 Jan - 9:08 | |
| Rectification ,pour troyes ,en fait c'etais moi qui etais couvert ce matin lol , finalement on a un ciel bien bedagé ,soleil pour recharger les batteries. toujours de bonne humeur kiss | |
|
| |
angepasse
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : Tout près des grande oreilles Emploi/loisirs : Mon loisirrrrrr la créationnnnn yehhh Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 15 Jeu 15 Jan - 9:13 | |
| Salut, saluttttttttttttttt
Moi soleillllllllllllllll, soleillllllllllllllllllllllll Youpieeeeeeeeeee De quoi mettre le coeur en joieeeeeeeeeeeeeeeee Tout pleins de poussière d'ange à tousssssss A plucheeeeeeeeee | |
|
| |
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 15 Jeu 15 Jan - 12:43 | |
| hello hello chez moi fait soleil même si c un peu froid (0.5°) avec un vent de 2 km/h ça me donne une pêche comme pas possible !!!!! big bisous | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 15 Jeu 15 Jan - 14:17 | |
| lool trop bon le dicton laoura... ici en vendee ben brouillard se matin (dehors et ds ma tete...) et mitiger ensuite...fait moins froid ke la semaine derniere mais ke 5 malheureux degres qd meme....
voili voilou sinon toujours aussi deglingot du cervo le babtou....
tchuuuuuusssssssssss | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 15 Jeu 15 Jan - 17:46 | |
| a b ch moi le matin 4° les oir 8° donc sa va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 15 | |
| |
|
| |
| jeudi 15 | |
|