| Jeudi 5 Mars | |
|
+6chatounex belzozo30 sissi06 laouraplaya laetibou17 R2rien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Jeudi 5 Mars Jeu 5 Mar - 6:53 | |
| J'ai la banane aujourd'hui, meme si il fais froid et qu'il faut encore gratter la voiture et au boulot.... ben oui c'est jeudi les vavances se rapprochent . Bon Jeudi a toussssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars Jeu 5 Mar - 7:04 | |
| Il fait pas chaud non plus à Lyon (2°), j'espère que le soleil va venir. R2rien dis donc la banane garde la pour préparer le cocktail de la soirée Askhénaton de Vavounetek. Bisous à tous et que super bonne journée. |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars Jeu 5 Mar - 7:08 | |
| ils ont tout bu deja , impossible de faire le calcul | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars Jeu 5 Mar - 7:33 | |
| Bonjour à tous, Il pleut en Charente M. !!! Autrement ça va, la chambre de mon fils touche à sa fin, ouff !!! Bizzzzzzzz et bonne journée à tous !!! | |
|
| |
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
| |
| |
sissi06
Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : Nice Votre Team : Bande Crazy Inscrit depuis le : 04/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars Jeu 5 Mar - 9:09 | |
| Bonjour tout le monde, Pluie aussi dans le sud est, grrrrrrrrrrrr, marre ^^ | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
chatounex
Nombre de messages : 66 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 18/02/2009
| |
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars Jeu 5 Mar - 16:50 | |
| helloo tt lmonde ben le toubab a po lmoral lettre de convocation entretient prealable de licenciement remise en main propre ca y'est c la fin...meme si c po une surprise fait chier qd meme ...voila et le temps es comme le moral... a chier.... tchuuuuusssssssssssssssssssss | |
|
| |
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars Jeu 5 Mar - 17:36 | |
| ben moi le morale est pas la... a moiter prise de tête avec ma femme et tout c galère je suis sur la pente raide c plus koi faire .... AUTREMENT MAXI NOUVELLE DEMAIN J AI MON ENTRETIEN AVEC LE PATRON DE B52 STORE J AI SU PASSER LA PREMIÈRE SÉLECTION SUR 60 JE SUIS DANS LES 4 PREMIERS DONC J AI MA CHANCE DEMAIN ÇA VA ÊTRE LA SÉLECTION DÉCISIF DEUX PLACE A PRENDRE ET ON AI 4 IL Y A MOYEN AVEC MA TCHACHE ÇA DEVRAI SUFFIRE FIN JE CROISE LES DOIGTS | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars Jeu 5 Mar - 19:55 | |
| Désolé Toubab, je comprend que le moral est pas au top, mais garde le quand même !! | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars Jeu 5 Mar - 20:00 | |
| arf pas bien pour l'un et bien pour l'autre. ben oui toubab, ben moi j'attend aussi au jour d'aujourd'hui je pointe au assedic pour combien de temp je c po mai me fait po de mouron sa ira pas ben loin non plus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars Jeu 5 Mar - 20:57 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Toubab. Garde le moral. Ma devise : Quand il nous arrive quelque chose de mauvais, il y a toujours quelque chose de bon derrière. Pas facile, mais essaie d'être optimiste. Gros bisous. Vavou je te dis M.... pour demain Kiss |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars Jeu 5 Mar - 21:56 | |
| merciiii les zamiiiiiiiiiiiiis ....vot'soutient me va droit o coeur.... et bon courrage a vs aussi c po facil pour bcp de monde en ce moment.... et comme dit gisou apres le mauvais c ke du bon..... :happy1:alors ben si jamais kelkun a pecho le bon j'en veux bien un tit peu bizouillllllllllllllllllles tchuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
vavou
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique) Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 29/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars Ven 6 Mar - 0:18 | |
| mouai ce ki marche en se moment c les syndicats donc pk ne pas se lancer ladedans lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 5 Mars | |
| |
|
| |
| Jeudi 5 Mars | |
|