Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME

+5
Admin
sissi06
laetibou17
pastis17
laouraplaya
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Empty
MessageSujet: UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME   UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:37

Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme :
- Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune.
L'épouse fait son drive et bien sur la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond :
- Entrez.
Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C'est vous qui avez cassé la vitre ?
- Ouuui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi. Voyons, que voulez-vous ? Demande-t-il au mari.
- Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois.
- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. Et toi ? , demande-t-il à l'épouse.
- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons.
- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.
- Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement le mari dit :
- Bon, pour un million de Dollars chaque mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?
- Moi je suis d'accord.
Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies
Revenir en haut Aller en bas
laouraplaya

laouraplaya

Féminin Nombre de messages : 184
Votre Team : F.K.T
Inscrit depuis le : 13/01/2009

MessageSujet: Re: UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME   UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:46

MDR!!!!
je la connaisser mais quel plaisir de la relire a chaque fois UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552 UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552
merci gisou UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 119520
http://www.azertyclub.com/
pastis17

pastis17

Masculin Nombre de messages : 878
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 09/01/2009
UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Winnerblindtest

MessageSujet: Re: UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME   UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:53

exelent gisou mdr UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552 UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552 UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552
laetibou17

laetibou17

Féminin Nombre de messages : 1116
Inscrit depuis le : 11/01/2009
UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Laetibou17

ASK Savage Girl

MessageSujet: Re: UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME   UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:13

Ptdrrrrrrrrrrrrrr ma gisou !!!
Que c'est bon de te voir reprendre ta place en t'amusant !!!
Bizzzzzzzzzz
sissi06

sissi06

Féminin Nombre de messages : 75
Votre Team : Bande Crazy
Inscrit depuis le : 04/02/2009

MessageSujet: Re: UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME   UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:27

UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552 UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552 UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552 super !! et tellement vrai, oups ^^
Admin

Inscrit depuis le : 28/11/2008

MessageSujet: Re: UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME   UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:37

Oui tellement vrai......

mdrrrrrr UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552
C6H5CH3

C6H5CH3

Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2384
Inscrit depuis le : 30/11/2008
UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME C6H5CH3

UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Vide

MessageSujet: Re: UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME   UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:11

Mouahahahaha ben tant que ca marche, hein pourquoi qu'il s'en priverait le genie? UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552
belzozo30

belzozo30

Statut: : Modérateur
Masculin Nombre de messages : 1474
Inscrit depuis le : 05/01/2009
UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Le Magicien D'Zoz

MessageSujet: Re: UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME   UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:27

Mdr Gisou !!! Excéllente !!!
Toubab

Toubab

Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2039
Inscrit depuis le : 05/12/2008
UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Toubab

Capitaine ASK

MessageSujet: Re: UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME   UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:49

mdrrrrrrrrrr gisou... ben moi kan j'serai grd ben ze veux etre un genie ... na!!
toichien2

toichien2

Masculin Nombre de messages : 303
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 05/03/2009
UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Dididu17

Joueur Junior

MessageSujet: Re: UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME   UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:31

génial comme toujour gisou UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552 UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552 UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552 UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME 873552
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME   UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME Icon_minitime

UN GENIE PEUT CACHER UN HOMME
Page 1 sur 1