Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : Collée à mon écran Emploi/loisirs : Jouer à Kart'n Crazy Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/07/2009
Sujet: Le génie Sam 8 Aoû - 20:28
Alors, c'est deux hommes dans le désert, y'en a un qui meurt de soif et se traine dans le sable et l'autre qui se trimbal avec une grosse valise et une lampe...
Puis à un moment ils se rencontrent et le premier voit la lampe et demande:
"C'est une lampe de génie?"
L'autre répond:
"Oui"
"Je peux faire un voeux?"
"Bien sur mais réfléchissez bien!"
Alors l'assoifé fait son voeux:
"Je voudrais un milliard!"
Et PAF un billard tombe du ciel
Mécontent il s'exclame:
"Mais elle marche pas cette lampe! J'ai demandé un millaird pas un billard!"
L'autre répond:
"Vous croyez peut-être que moi j'ai demadé une grosse mite?"
bigboss047
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : au trône des boss^^ Emploi/loisirs : passionné de billard Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/08/2009 Bannière TS par défaut
Sujet: Re: Le génie Dim 9 Aoû - 10:12
Mouhahaha, c'est vraiment trop drôle comme blague. Merci Chaudevant
dilan17
Nombre de messages : 305 Age : 30 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 04/07/2009
Sujet: bel blague Mar 11 Aoû - 12:09
mouhahaha bel blague chaudevans
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009