Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Mardi 2 Février 2009 Mar 3 Fév - 8:05
KIKOU TOUT LE MONDE !!!
Dicton du jour : Après la pluie, le beau temps (Mr Météo! il est où le beau temps!!!)
Donc vous vous en doutez, en Cévennes, il pleut encore Mais de bonne bonne humeur ce matin, il y a des matins comme ça...
matin 6°C - après-midi 8°C
vent : Nord- vitesse : 9km/h- rafales : 32km/h
BONNE JOURNEE A TOUS !!!
laouraplaya
Nombre de messages : 184 Age : 48 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 13/01/2009
Sujet: Re: Mardi 2 Février 2009 Mar 3 Fév - 8:53
kikou!!!! hop hop hop il est chez moi le beau temps belzozo30 mais bon il ne fait que 3° ce matin et comme tu dit, le Mr de la meteo a dit que cette apres midi il ferait 13°!! (mon petit francky est malade: donc pas de college ce matin)!!! et oui meme avec de jolie temperature on tombent malade,lol. bonne journee a tous
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: Mardi 2 Février 2009 Mar 3 Fév - 9:16
Bonjour tout le monde, Ce matin il fait soleil, mais froid une gelée nous a accompagné à l'école !!! Autrement, toujours de bonne humeur et la pleine forme !!! Bizzzzzzzz et bonne journée !!!
PS: pas de malade dans la maison, Oufffffffffffff
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Mardi 2 Février 2009 Mar 3 Fév - 10:54
bonjour tt lmonde
ben chez moi c comme chez mes voisins de charente maritime... beau soleil mais sa caille po chaud ... -4 se matin ...
sinon ben ca va comme un mardi... vivement vendredi koi...
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009