| histoire de blonde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: histoire de blonde Dim 6 Déc - 21:19 | |
| deux bkonde regarde la lune et une intriguèe demande a l autre. tu crois qu il y a de la vie la haut ? l autre blonde repon. èvidement il y a de la lumiere | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: histoire de blonde Lun 7 Déc - 16:45 | |
| mdr cora, rassure moi t 'es pas blonde, on voi pas bien en noir et blanc a mon tour : une blonde chez le coiffeur ce fait coupé les cheveux, mais elle a des écouteurs dans les oreilles. arrivé au niveau des oreilles le coiffeur demande a la blonde : "madame, pourriez-vous enlever vos écouteurs car je vais faire le contour de vos oreilles ?" la blonde ne bouge pas.... le coiffeur insiste "madame s'il vous plait, enlever vos écouteurs !" la blonde reste stoique . le coiffeur un peu agacé lui retire les écouteurs... et la la blonde devient toute rouge et tombe dans les vappes. le coiffeur prend les écouteurs et entent : " inspirez... expirez...inspirez... expirez........" | |
|
| |
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: histoire de blonde Lun 7 Déc - 17:08 | |
| LOLLLLLL trop bin j en connait pas moi ... tt
| |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: histoire de blonde Mar 8 Déc - 1:20 | |
| | |
|
| |
lol20
| Sujet: Re: histoire de blonde Mar 8 Déc - 1:32 | |
| une blonde prend l autoroute a contresens.a la radio elle entend soudain:alerte a tous. un imbècile a pris l autoroute a contresens soyez extremement prudent. a mon avis dit la blonde en regardant les autres voiture yen a plus d un. | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: histoire de blonde Mar 8 Déc - 8:49 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arf moi les retiens jamais les blagues mais je comptes sur vous j adoreeeeeeeeee encore encore | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: histoire de blonde Mar 8 Déc - 15:29 | |
| oui jolie cora une autre : pourquoi les blondes change les couches de leur nourrisson tous les mois ???!!! parce qu'il y a ecrit jusqu'a 5 KG | |
|
| |
lol20
| Sujet: Re: histoire de blonde Mar 8 Déc - 15:38 | |
| | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: histoire de blonde Mer 9 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
gregoss44
| Sujet: Re: histoire de blonde Mer 9 Déc - 16:13 | |
| mdr mon voisin allé encor une : une brune et une blonde sont en voiture. soudain elles voyent au milieu d'un champ une barque posé pas terre avec une blonde a l'intérieur qui fait des grands signes d'appel en aide. la brune s'écrit : "c'est a cause de gourdace comme elle qu'on nous prend pour des imbéciles !" "oui ta raison ,répond la blonde, si je serai nager j'irai la noyer !!!" | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: histoire de blonde Mer 9 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de blonde | |
| |
|
| |
| histoire de blonde | |
|