| jeudi 20 août | |
|
+6C6H5CH3 Nathy1412 laetibou17 Toubab belzozo30 R2rien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: jeudi 20 août Jeu 20 Aoû - 5:37 | |
| hop hop hop ,salut les fous le soleil n'est pas encore levé la temperature est bonne il faut en profiter ,apres il va encore faire trop chaud n'oubliez pas de vous rehydrater humeur mouep lol bonne journée a tous | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 20 août Jeu 20 Aoû - 7:42 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben oui encore de la chaleur et du soleil, encore une journée a passé à l'ombre !!! Cela va être une dure journée, si KnC ne redémarre pas, suite au pb technique des serveurs !!! L'humeur plutôt très bonne, surtout avec le petit délire de hier soir su le Chat !!! Sinon j'ai rempli le frigo de bières pour pas me déhydrater !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 août Jeu 20 Aoû - 8:25 | |
| Slt tt lmonde Le temps est couvert par chez nous et la temperature a baisser un tit peu ..... Se ki n'est po desagreable non plus .... on respiiiiiiiiiiiiiiiire .... Sinon ben l'humeur est plutot bonne ... Bon jeudi a tous ... Tchuuuuuuusssssssssssssssssssss | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 20 août Jeu 20 Aoû - 8:30 | |
| Bonjour à tous, Le temps est comme chez la famille babtou !!! Humeur, sa va il ne reste plus qu'une nuit et deux ptits jours !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: jeudi 20 août Jeu 20 Aoû - 8:55 | |
| coucou le temps est tjs aussi chaud déjà dès le matin , humeur comme d'hab attends avec impatience la réparation du serveurs j'espère pour ce soir , sinon faudra délirer sur le chat ^^^comme disait zoz à ce soir dans tout les cas bizzz | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 août Jeu 20 Aoû - 11:08 | |
| Hello!
Meteo crevante dans le SE, comme d'hab. Sinon humeur maussade, je reprend demain et jai pas assez profiter de mes congés, fais chier. Vivement cette aprem que j'en retrouve qq'un de vous! | |
|
| |
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 août Jeu 20 Aoû - 11:26 | |
| salut les gens!!!!!
humeur dégouté pas de knc, vais être obliger de travailler
bon courage C6 pour demain
bonne journée | |
|
| |
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 20 août Jeu 20 Aoû - 11:42 | |
| ben moi en plein canicul tt zone 3 | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
batista-bom
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : a la retraite Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/03/2009
| Sujet: Re: jeudi 20 août Jeu 20 Aoû - 13:34 | |
| coucou tous le monde il fait une chalour d'ours j'espere que les serveurs seront reparés aujourd'hui car sans ma drogue je survie pas a ce soir tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 20 août | |
| |
|
| |
| jeudi 20 août | |
|