Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Jeudi 21 mai Jeu 21 Mai - 9:58 | |
| Slt tt lmonde Haaaaa mon cerveau a enfin retrouve sa place initial !! Suis tomber en embuscade avant hier et la journee d'hier a ete juste assez longue pr tt remettre en ordre Le temps par ici a plutot l'air grisounet j'espere ke ca va se degager un peu plus g les paumes de mains ki me grattent j'aimerai bien sortir le brèlons Allez bon week end a tous et bonne journee Tchuuuusssssss | |
|
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 21 mai Jeu 21 Mai - 13:59 | |
| Bonjour à tous, Grand soleil ce matin et maintenant c couvert, mais de bonne température !!! De meilleur humeur ......... c mieux hannnnnnn !!! Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzz | |
|
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| Sujet: Re: Jeudi 21 mai Jeu 21 Mai - 14:07 | |
| couvert mais bonne température avec un petit vent doux a sa fais du bien bon humeur bien j ai re internet sur mon ordi manke pu ka re installer knc sa demande 1h27 je ne sais pk bon tant pis je serais patient a++++ | |
|
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Jeudi 21 mai Jeu 21 Mai - 17:42 | |
| Hello a tous!!!!!!!! Super journée aujourd'hui, grosse ballade au chaud soleil de provence avec les toutous , tite baignade a la riviere, que du bon quoi Du coup l'humeur est assez bonne aussi, meme si ya une enflure hier soir qui ma fait poiroter 2h qu'il revienne PS Poulette: - Citation :
- m'enfin cela m'empechera pas d'aller embeter qques amis cette arpes midi
Gaffe au boutons d'arpès (grillée ) | |
|
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 21 mai Jeu 21 Mai - 20:54 | |
| Kikou tout le monde !!! Grosse journée, même pas eu le temps d'allumer le Pc !!! j'ai fait ronfler la tondeuse et la débrouissailleuse !!! chuis mort et il en reste encore à faire !!! Sinon soleil, chaleur, et nuage en fin de journée. Bonne soirée à toutes et tous !!! | |
|