Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
vavou

vavou


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique)
Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 29/12/2008

JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur Empty
MessageSujet: JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur   JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:04

Moi j'y comprends rien à vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 à 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas à savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève.

• Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.

• Je vous autorise à éduquer mon fils comme moi et à lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !

• Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !

• N'hésitez pas à taper sur mon fils s'il est trop discipliné.

• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens !...

• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour ça.

• Si Eric a écrit "beaux vins" au lieu de "bovins" dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.

• Ma file s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent à faire des plaisanteries du genre que vous connaîssez bien: deux qui la tiennent, trois qui la...

• Si vous continuez à harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la culture qui vous êtes vraiment !

• Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...

• 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos réformes de l'enseignement n'y changeront rien!

• Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants à la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.

• Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement...

• Ayant des diffilcutés à retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.

• La première fois que l'instituteur a châtré mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis à le châtrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décidé de prendre la mort aux dents.

• Ma fille à passé l'oral par écrit...

• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...

• Excusez mon fils, il a des excuses.

• Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...

• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...

• Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...

• Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien foutre à la maison! Chacun son boulot !

• C'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raisons valables de pourquoi il a manqué la classe !

• Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les récréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.

• Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.

• Madame mon fils n'est pas venu à l'école parce que ces chaussons était troués

• Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'à demander à son père puisque c'est lui qui les fait !

• Ummet et Yssuf était en retard, et c'est pour ça qui sont était en retarre.

• Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins.

• A la cantine, les surveillants l'ont obligé à sucer tous les morceaux de la poule.

• Dés qu’ils rentrent de l'école, mes enfants vomissent toute votre cantine.





JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552 JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur 873552
Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 15 janvier Mots d'excuses ke du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 Janvier
» Jeudi 7 Janvier
» jeudi 1 janvier
» jeudi 01 janvier 2009 : Bonne année !!!
» Humeur du JEUDI 21 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASK :: Le Paddock de l'ASK :: La Blague du Jour-
Sauter vers:  

Template modifié par Angepasse, C6H5CH3
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation
explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail.

www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD