| Jeudi 7 Janvier | |
|
+5Nathy1412 laetibou17 belzozo30 Toubab R2rien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Jeudi 7 Janvier Jeu 7 Jan - 5:22 | |
| slt a tous aller jour j moin 2 avant un ptit week end ds les vosges . ajd l'humeur ....ca roule ou plutot ca glisse lol eh oui l'alerte orange devais s'arreter a paris ,mais finalement ici aussi on a eu de la neige toute la nuit c'est tout blanc ,c'est boooo ,mais c froid lol. bon courage les fous | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Jeudi 7 Janvier Jeu 7 Jan - 9:04 | |
| Slt tt lmonde Ben on est po voisin mais c preske pareil ke chez mon coupain l'a neigé gelé par dessus résultat plus ka mettre les patins ca glisse ca glisse et ca reglisse Bon jeudi a tous Tchuuussssssssssssssss | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 7 Janvier Jeu 7 Jan - 9:31 | |
| Kikou tout le monde !!!
Pas de neige en Cévennes, mais du froid -8°C ce matin !!! L'humeur est plutôt bonne !!!
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi 7 Janvier Jeu 7 Jan - 9:42 | |
| Kikou, Ben hier neige fondu + la pluie en fin d'après midi = sortez les patins à glace ^^ Sinon coté humeur plutôt bien, mis à part que moi aussi je voulais plein de neige pour faire bonhomme Bonne journée à tous et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Jeudi 7 Janvier Jeu 7 Jan - 10:39 | |
| kikou ici la neige continue a tomber aujourd hui je bouge pas ^^ coincée chez mon homme max est content pas ecole ... l humeur peut aller bisousssssss | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Jeudi 7 Janvier Jeu 7 Jan - 18:26 | |
| salut a tous me revoila apres l'escrime mardi et une embuscade hier comme tous le monde, un peu de neige et gelé par dessus, c'est marrant sa glisse mais trop de noobs sur la route bisouilles a tous | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Jeudi 7 Janvier Jeu 7 Jan - 23:05 | |
| Bonjour à tou(te)s (vu l'heure ) Ce matin c'était plus blanc que le blanc d'hier et ça glissait encore plus Donc pour le scoot, c'est semaine de glandouille au garage. Dans l'après midi, petite séance de dégel avec le soleil et un coup de congélateur la dessus (-7° à -10° annoncés pour cette nuit ) Il risque d'y avoir du sport demain matin, avec des figures (pas) imposées. Bon allez, faites les foufous sur les pistes mais ........ pas sur la route. -- Le Doc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 7 Janvier | |
| |
|
| |
| Jeudi 7 Janvier | |
|