zebra7
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : vendée Emploi/loisirs : ds le poussin Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 26/08/2009
| Sujet: vendredi 26 décembre J -6 Avant fin chibi kart Ven 26 Déc - 8:54 | |
| Salut les gens, Beaucoup plus froid ce matin sur la Vendée. Ce midi encore un bon repas pour moi, ça commence à faire un peu de trop. Le jeu n'aura pas vécu bien longtemps et au final j'aurais fait seulement que quelques parties et en + sans le son car chez moi ça marchais pas. L'espoir fait vivre, peu être qu'on se retrouvera tous sur un jeu du même genre. On avait dit ça ya 6 ans sans trop y croire. Le forum va continué ou pas ?? :happy2:et à la fois !!!!!!!!! | |
|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: vendredi 26 décembre J -6 Avant fin chibi kart Ven 26 Déc - 22:44 | |
| Salut à tous , Pour moi enfin ça y'est , une petite semaine de vacances, sinon ici le temps c'est froid le matin j'ai gratter le pare-brise avec un -2°C mais ce soir il pleut Sinon pour le forum , si ya plus de jeux , je doute qu'il reste actif bien longtemps aller je file faire un tour sur les pistes , histoire d'en profiter encore un peu | |
|