| Vendredi 4 decembre | |
|
+11Ganondorf7 Danyledoc Nathy1412 Zorba eve89 lol20 laetibou17 C6H5CH3 belzozo30 Yourik R2rien 15 participants |
Auteur | Message |
---|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 5:39 | |
| kikou je me suis fais violence ce matin pour sortir de mon lit . bouhhh il fais tout noir,froid et pluvieu .... vivement cet aprem que je vous retrouve sur crazy Kart aller c'est la der pour la majorité d'entre nous ....courage bon vendredi a tous | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 7:03 | |
| Coucou tout le monde ! Un petit bijour en me buvant mon lait Pas très beau à Cannes ! Bientôt le week-end... Bonne journée à tous ! PS : | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 7:48 | |
| Kikou tout le monde !!! C'est avec un ciel dégagé pour linstant de nuage que je me suis réveillé ce matin !!! L'humeur est bonne sans plus !!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 8:01 | |
| Helloooo Ben ici ca y'est pleut plus mais c'est ventu... Desole aux fous de Crazy Kart d'hier soir, jai eu de connexion stable de toute la soiree, et rien ne dit qu'aujourd'hui ce sera mieux A plus, bon vendredi !!!!!!!!! | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 8:46 | |
| Kikou, Allez courage dernière ligne droite avant le week end (dsl zoz !!!) Ciel couvert et humeur plutôt bonne !!! Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 9:35 | |
| kikou les foufou de l ask l humeur ba sa va repos aujour hui hi bonne journè | |
|
| |
eve89
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : astem Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 9:57 | |
| kikou les foufous ^^ un ptt peu de soleil ici mais y caille grrrrrrrrrr l humeur ca va .... heu y a pas grand monde sur crasy kart m sens seule sniffffffffff bisousssssssss bonne journée | |
|
| |
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 10:05 | |
| kikou beau temps ds le sud mais un peu lacreve bonne journee a tous a bientot ici ou ailleurs | |
|
| |
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| |
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 10:27 | |
| Bonjour à tou(te)s, Ici aussi, le soleil est présent, mais on a perdu des degrés (qui les a piqués ) 4° sur la côte, 2° dans les terres, il y a eu du grattage de pare-brise pour certains. L'humeur est toujours bonne, je finis cette semaine et la prochaine sera à nouveau des vacances. Petite soirée sympa hier soir à la découverte des circuits. Il va falloir que je me mette au régime Dylan va beaucoup plus vite que moi, mais il est aussi beaucoup plus léger. Allez les foufous, bonne journée. -- Le Doc | |
|
| |
Ganondorf7
Nombre de messages : 88 Age : 28 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 27/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 12:06 | |
| Bonjour bonjour tout le monde. Aujourd'hui pas cours: journée de pédago pour les profs. L'humeur est bonne et la météo est très grise. | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
kartman
Nombre de messages : 61 Age : 55 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/08/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 15:37 | |
| salut a tous reveil dur dur, mais l'humeur est bonne ptit soleil ( sympa )^^ rendez vous sur l'aprés knc bon vendredi a tous tchoussssssss | |
|
| |
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 18:01 | |
| saloute la compagnie l'humeur est parfaite pour un gros WE de chouilles qui commence des ce soir! journée glandouille au boulo adj moi je profite de knc jusqu'a la fin donc pi etre a dimanche | |
|
| |
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
kartman
Nombre de messages : 61 Age : 55 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/08/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 21:15 | |
| oui doc ^^ dans quel etat et la moderation ^^^^^^^^^^^ bon week greg | |
|
| |
kartman
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 21:21 | |
| fait gaffe a l'iile fabuleuse elle est trop forte en surprise tttttttttttttt alors attend de prendre la manette ou le clav pour piloté ^^ | |
|
| |
Danyledoc
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 21:52 | |
| - kartman a écrit:
- et la moderation ^^^^^^^^^^^
Justement, je ne bois jamais tout seul (je ne suis pas égoiste) je bois toujours avec elle -- Le Doc | |
|
| |
kartman
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Ven 4 Déc - 23:42 | |
| elle ?? la bouteille ^^^^^ | |
|
| |
Danyledoc
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre Sam 5 Déc - 13:44 | |
| non, modération . Quoi que la bouteille est là aussi. -- Le Doc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 decembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 4 decembre | |
|