Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Dimanche 14 Février Dim 14 Fév - 11:43 | |
| Kikou les fous !! Soleil et froid ce matin, enfin ce midi ! Pas eu beaucoup de temps pour jouer et venir sur le fofo !! J'ai quand même eu le temps de télécharger et d'installer Project Powder et faire quelques descentes, mais j'ai du mal à trouver les touches pour faire les figures et shooter les autres !! Mon pseudo c'est ........44 pour changer ! Peut-être un peut de temps pour jouer cet après-midi, si l'ordi n'est pas monopolisé ! Bon Dimanche à tous !! | |
|
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Dimanche 14 Février Dim 14 Fév - 12:13 | |
| Salut a tous , reveil à l'instant ,encore la tete ds le café lol humeur ca roule . :d Mendiant ,au depart c pas compliké ,il suffit d'appuyer sur D quand on est en l'air,pour faire les figures . et F pour shooter les autres. et deux fois sur la fleche du Haut pour booster .. Bonne journée les fous | |
|
Nathy1412
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : 59 Nord Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/07/2009
| Sujet: Re: Dimanche 14 Février Dim 14 Fév - 12:26 | |
| | |
|
lol20
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut
| Sujet: Re: Dimanche 14 Février Dim 14 Fév - 14:24 | |
| kikou et oui ses la saint valentin bonne fete a tout les amoureux l humeur sa va il fait froi comme d hab bon dimanche a tous gros bisou | |
|
Danyledoc
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 14 Février Dim 14 Fév - 14:35 | |
| Bonjour à tou(te)s, Eh oui Coco, c'est la saint Valentin et c'est un temps à rester bloti contre sa moitié. Une petite balade au soleil est faisable aussi. Bonne journée les foufous et bisous les filles. -- Le Doc | |
|
Zorba
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : camargue Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 14 Février Dim 14 Fév - 15:29 | |
| hi eh oui c est la st baratin - Citation :
- et c'est un temps à rester bloti contre sa moitié.
oh ca va y a assez ma moitié ne lache jamais ma moitie a moi tt l année CA SUFFIT | |
|
gregoss44
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : saint philbert (près de Nantes) Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 21/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 14 Février Dim 14 Fév - 16:35 | |
| kikou les z'amours du soleil et de la fraicheur dans le 44 humeur amoureuse... bisoux a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 14 Février | |
| |
|